“Pour un séjour affaire ou en amoureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strasbourg
Hostellerie Louis XIII
N° 109 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 8 mai 2012

Quotidiennement en déplacement pour mon travail, j'ai trouvé dans cet établissement la chaleur d'un véritable chez soi. L'accueil est toujours accueillant, les chambres spacieuses et surtout une literie très confortable. Très bien situé grâce au tram à deux pas, vous êtes en quelques minutes en plein centre ville. Je reviendrai, toujours pour le travail mais aussi pour un petit week-end avec mon amoureux. Et pour déjeuner ou dîner, aucun souci, je vous recommande la table, la cuisine du Chef y est excellente avec un super rapport qualité prix. Merci aux propriétaires des lieux pour leur convivialité et à très bientôt.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 février 2012

En deplacement au sud de Strasbourg, j ai eu l occasion de manger plusieurs fois au restaurant louis 13,. J ai pu tester plusieurs plats de poissons. C etait a chaque fois excellent. Et l accueil est vraiment sympatique. Je classe ce resto dans mes favoris a Strasbourg. J y retourne bientot pour manger et dormir...

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 28 décembre 2011

Nous sommes restes 3 jours à Strasbourg pour visiter et faire les marchés de Noel. Avons dormi et petit déjeuner , mangé au restaurant un soir et tout était parfait. Les propriétaires tres sympathiques , les chambres impeccables , le restaurant tres bien . Nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un autre séjour à Strasbourg. ENCHANTES DE CE SEJOUR

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2011

points positifs:
- chambre refaite à neuf: literie impeccable, SDB très bien
- très propre
- très bonne insonorisation
- pas de problème d odeur, contrairement à certaines critiques
- très proche du tram, 10minutes du centre ville
- service au restaurant bof, sauf pour une serveuse absolument adorable!

points négatifs:
- problème de chauffage dans la chambre. Nous avons eu très froid, malgré la couette supplémentaire
- nourriture du restaurant très médiocre: plats réchauffés tout faits, comme à la cantine. La personne qui parlait d'un restaurant "digne d un gastro" dans sa critique n'est vraisemblablement jamais allée dans un gastro…
- accueil par des patrons plutôt lunatiques: très sympas puis très désagréables… Assez pénible en fait!
- pas de petit déj servi avant 9h du matin

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2011

. Dans un cadre chaleureux et contemporain les propritaires Anne et Charly seront vous accueillir avec professionnalisme.Lieu idéal pour un weed-kend,une semaine,ou un mois.Les chambres suites de cet hotel sont parfaites ,tres bonne literie,équipement de la kitchenette,et de la salle de bain nickel, bel éspace pour le salon qui peut se transformer la nuit venue en couchage supplémentaire;insonnorisation de la rue formidable .Rien ne peut vous empécher de venir découvrir cette bonne adresse.Un arret tram qui pourra vous emmener en ville, est à quelques pas de là.Un plus non loin négligable ,le restaurant de cet établissement vous épatera par son rapport qualité prix aussi bien pour les plats que pour les vins . N hésitez plus, et bon séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2011

Nous nous sommes rendu à Strasbourg pour visiter le Marché de Nôel et faire un peu de tourisme alsacien, et nous avons séjourné dans cet hotel ou nous avons passé un excellent week-end prolongé! Avant les fêtes c'était peut-être un peu exagéré mais en plus de bien dormir dans une chambre/suite hyper spacieuse, avec mon mari et les 2 enfants nous nous sommes régalé au restaurant.
Contrairement aux avis laissés précédemment je n'ai pas senti d'odeurs du restaurant ni eu de problème avec le voisinage. Mais il est vrai que les propriétaires ont visiblement tout rénové (je dirai même REMIS A NEUF et à la "mode") et là c'est vraiement super. La proximité du Tram nous a permis de nous déplacé librement sans problème de voiture et ce fut un enchantement pour les enfants!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2011

Nous avons eu l'occasion de loger au Louis XIII pendant notre week-end "Marché de Noël".
La chambre était nickel, le décor design et le service irréprochable.
Très bien situé, à 50m de l'arrêt de tram menant directement au centre ville.
Le restaurant, digne d'un gastro, à recommander!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple