“déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Louis XIII

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strasbourg
Hostellerie Louis XIII
Hostellerie Louis XIII a été ajouté à vos Favoris
133, route de Colmar, 67100, Strasbourg, France   |
N° 105 sur 130 Hôtels à Strasbourg
lingolsheim
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Après avoir vu de bonnes remarques sur la fourchette, j'ai reservé le resto, la déception fut grande. cannelonni de boeuf(viande de boeuf roulée fourrée de salade, très vinaigré parmesan et tomates confites) désolant je fais mieux à la maison. Plat 3 viandes frites là encore les viandes de bonne qualité (veau, poulet et boeuf) pas du tout subliméés frite de cantine, les viandes sont grillées quelques tomates et courgettes grillées aussi, je fais mieux à la maison sur la plancha, menu à 36 euros cela ne le vaux pas, j'ai vu vraiment mieux ailleurs.
J'ai l'impression d'avoir jeté l'argent par la fenêtre.
Quand à l'ambiance, tables très sérrées pas convivial, décort vieillot, sincèrement resto à éviter il y a vraiment plus interessant sur Strasbourg au même prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

De Strasbourg nous voulions retourner dans ce restaurant que nous connaissions depuis fort longtemps.
Nous n avons pas été déçus. les cuisses de grenouilles étaient super, idem pour les saint Jacques , quant au risotto aux échalotes , une tuerie. soirée très agréable , sans prendre un abonnement nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Quotidiennement en déplacement pour mon travail, j'ai trouvé dans cet établissement la chaleur d'un véritable chez soi. L'accueil est toujours accueillant, les chambres spacieuses et surtout une literie très confortable. Très bien situé grâce au tram à deux pas, vous êtes en quelques minutes en plein centre ville. Je reviendrai, toujours pour le travail mais aussi pour un petit week-end avec mon amoureux. Et pour déjeuner ou dîner, aucun souci, je vous recommande la table, la cuisine du Chef y est excellente avec un super rapport qualité prix. Merci aux propriétaires des lieux pour leur convivialité et à très bientôt.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

En deplacement au sud de Strasbourg, j ai eu l occasion de manger plusieurs fois au restaurant louis 13,. J ai pu tester plusieurs plats de poissons. C etait a chaque fois excellent. Et l accueil est vraiment sympatique. Je classe ce resto dans mes favoris a Strasbourg. J y retourne bientot pour manger et dormir...

• Séjour du janvier 2012
Bagnols-en-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous sommes restes 3 jours à Strasbourg pour visiter et faire les marchés de Noel. Avons dormi et petit déjeuner , mangé au restaurant un soir et tout était parfait. Les propriétaires tres sympathiques , les chambres impeccables , le restaurant tres bien . Nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un autre séjour à Strasbourg. ENCHANTES DE CE SEJOUR

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
French
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

points positifs:
- chambre refaite à neuf: literie impeccable, SDB très bien
- très propre
- très bonne insonorisation
- pas de problème d odeur, contrairement à certaines critiques
- très proche du tram, 10minutes du centre ville
- service au restaurant bof, sauf pour une serveuse absolument adorable!

points négatifs:
- problème de chauffage dans la chambre. Nous avons eu très froid, malgré la couette supplémentaire
- nourriture du restaurant très médiocre: plats réchauffés tout faits, comme à la cantine. La personne qui parlait d'un restaurant "digne d un gastro" dans sa critique n'est vraisemblablement jamais allée dans un gastro…
- accueil par des patrons plutôt lunatiques: très sympas puis très désagréables… Assez pénible en fait!
- pas de petit déj servi avant 9h du matin

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Moutiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

. Dans un cadre chaleureux et contemporain les propritaires Anne et Charly seront vous accueillir avec professionnalisme.Lieu idéal pour un weed-kend,une semaine,ou un mois.Les chambres suites de cet hotel sont parfaites ,tres bonne literie,équipement de la kitchenette,et de la salle de bain nickel, bel éspace pour le salon qui peut se transformer la nuit venue en couchage supplémentaire;insonnorisation de la rue formidable .Rien ne peut vous empécher de venir découvrir cette bonne adresse.Un arret tram qui pourra vous emmener en ville, est à quelques pas de là.Un plus non loin négligable ,le restaurant de cet établissement vous épatera par son rapport qualité prix aussi bien pour les plats que pour les vins . N hésitez plus, et bon séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille