“Une nuit sans sommeil !!!”

Hotel Arc-En-Ciel
N° 119 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 15 novembre 2012

Je suis allé à l hotel arc en ciel dans la nuit du 9 au 10 novembre 2012,
voici mon résumé sans ajouts sans retraits concernant le constat,
j arrive à 16H20 sur le parking,le réceptionnaire me voie et me laisse dans ma voiture,puisque,on m avait dit,ouverture de la réception entre 17 et 19 heures.
Je ne savais pas que c était le receptionnaire,sinon j aurais demandé l acces à la chambre,en plus il me dit je vous ais vu arriver en avance,mais ne m a pas parlé.
premier point qui me soucis,mais sans plus.
Ensuite j accede à ma chambre,état des lieux les toillettes sont mouchetées de [--]oui,vous avez bien lu,le trou des toilettes est dégueulasse,la je me dit que je suis ou,?
Ensuite je vois en allant chercher mes bagages des jeunes qui naviguent par paquets de 2 ou 3 et je m informe aupres du receptionnaire,il me dit qu ils sont enstage de judo à coté,et donc je sens que cela va etre difficile,je lui demande un numéro de tel en cas de soucis la nuit,pas de veilleur de nuit,
A partir de 23 heures je souhaite m endormir,il y a du bruit 1 chambre apres la mienne,je demande en me déplacant du calme,les 2 jeunes sont ok cela se calme puis ensuite c est au tour d une autre chambre en alternance avec des claquements de portes,je suis fatigué et ennervé,j appel le numéro de tel en cas de soucis,et voici la réponse je suis à l autre bout de la ville et ne me déplace pas.
Je sors et essaye de mettre la pression sur les fouteurs de bruits en expliquant que le gérant arrive,ca s arrete à 3 heures du mat j ai raté 3 phases de sommeil,
le matin départ et explications aupres du receptionnaire,dédomagement pour le dérangement,2 croissants,
mon analyse pour tout ceci,zéro pointé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2012

Joli hôtel accueillant en dehors du centre mais facile d'accès avec parking privé. La chambre et la salle de bain étaient propres. La fenêtre est à fermer car bruit de moteur de climatisation. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012

Petit hôtel bien place pour accéder à Strasbourg .Bus juste à côté. Bon petit déjeuner complet plusieurs sortes de pain ,confitures,nucellaire,viennoiserie ,orange pressée,jambon fromage....que demander de plus pour le prix!petite chambre mais relativement propre.Parking gratuit.Receptionniste très sympa

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

Faites fermer cet établissement.
J'ai tout un dossier de photos sur cet hôtel ou j'ai logé 2 nuits.
une chambre non nettoyée, des restes de nourritures, poubelles non vidées, salle de bain dégueulasse, wc (je préfère ne pas en parler).
je ne vois aucun point positif à cet hôtel ... à si son parking, c'est appréciable.

FUYEZ

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Séjour le 1er week end de décembre. Si vous arrivez après la fermeture de la réception, vous trouverez votre nom avec votre numéro de chambre sur un papier et la clé de la chambre sur la porte. Les autres clients peuvent donc entrer dans votre chambre. Les chambres sont plutôt grandes et assez confortables. L'hôtel est assez loin du centre (bus à 5 minutes de l'hôtel mais ce n'est pas très pratique). Rapport qualité prix pas terrible!

Avis publié : 16 décembre 2011

Et bien, quelle surprise en arrivant à 23h dans notre chambre ! Poil dans l'évier, aspirateur non passé, et je ne rigole pas, une petite araignée est sortie du lit ! (c'est une chambre niveau 0 et qui donne dehors, ce qui peut expliquer l'araignée... ), sous le lit plein de poussieres, la couverture tachée, bref, je suis désolée mais soit on a pas eu de bol ,soit le niveau de propreté de cet hotel est à revoir !! On a eu un peu de mal à dormir...C'est beaucoup trop cher, mauvais rapport qualité/prix mais sur Strasbourg, c'est dur de trouver moins cher donc on a pas eu le choix...vraiment, lamentable...

Avis publié : 12 décembre 2011

Nous sommes allés passer 2 jours dans cet Hôtel si l'on peut appeler cela ainsi. Une chambre exigue sous le toit avec une propreté laissant à désirer de vieilles toiles d'araignées à coté du bureau.
On vous parle de wifi mais il ne fonctionne pas. Lorsqu'on en parle à la réception on ne fait rien pour y remédier. Canal+ affiché en grand à l'extérieur de l'hôtel. Effectivement disponible en clair à certaines heures. Des cheveux et poils dans la salle de bain et une odeur de cigarette. Bref nous le déconseillons vivement.