“Pire c'est un formule1”

Hotel Arc-En-Ciel
N° 116 sur 127 Hôtels à Strasbourg
“Pire c'est un formule1”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Bien dommage que ce type de vendeur de sommeil existe encore la chambre n'est pas propre ( trace au plafond comme si on avait écraser un flamby!) la salle de bain enfin sale de bain a un joint de baignoire noir non pas un silicone noir mais du moisi seul point positif le chauffage a l'ancienne en fonte et ça chauffe (30 degrés dans la chambre rien que le temps du repas!!!!) et les savonnettes emballer individuellement au moins ça c'est clean! Je ne le conseille a personne sauf si vous dormez dans votre voiture mais réserver par un bookeur en ligne car si non c'est 85€ la chambre et la c'est du vol!

• Séjour du novembre 2013

metz
Avis écrit le 5 mars 2013

La récéption ferme à 15h le week end, donc si vous avez le malheur d'arriver après cette heure la et si le réceptionniste oublie de mettre vos clés à l'exterieur, n'espérez pas pouvoir le joindre sur son telephone...
Laisséess à nous meme à 22h, on a récupéré 3 clés disponibles en bas d'un escalier pour comparer la qualité des chambres correspondantes. Les 2 premières lit double et la 3eme (chambre n°25) trois lits simples: ok, mais chaleur insupportable dans la chambre, on ferme le chauffage et on ouvre les fenetres en esperant que la température diminue.
Lits passables, oreillers sentant le tabac froid, propreté succinte.
Milieu de la nuit réveil en sueur car le chauffage est bloqué sur le thermostat max... On a pu enfin dormir en laissant les fenetres ouvertes au début du mois de mars...
Lendemain matin petit déjeuner offert, aprés notre réclamation, car ce problème est recurrent le week end, les réceptionnistes n'acceptant pas de travailler le week end apres 15h. Un personnel hotelier très efficace (ironique bien sur).
A éviter.

Points forts : parking privé + petit déjeuner copieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Bourges, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

Je suis allé à l hotel arc en ciel dans la nuit du 9 au 10 novembre 2012,
voici mon résumé sans ajouts sans retraits concernant le constat,
j arrive à 16H20 sur le parking,le réceptionnaire me voie et me laisse dans ma voiture,puisque,on m avait dit,ouverture de la réception entre 17 et 19 heures.
Je ne savais pas que c était le receptionnaire,sinon j aurais demandé l acces à la chambre,en plus il me dit je vous ais vu arriver en avance,mais ne m a pas parlé.
premier point qui me soucis,mais sans plus.
Ensuite j accede à ma chambre,état des lieux les toillettes sont mouchetées de [--]oui,vous avez bien lu,le trou des toilettes est dégueulasse,la je me dit que je suis ou,?
Ensuite je vois en allant chercher mes bagages des jeunes qui naviguent par paquets de 2 ou 3 et je m informe aupres du receptionnaire,il me dit qu ils sont enstage de judo à coté,et donc je sens que cela va etre difficile,je lui demande un numéro de tel en cas de soucis la nuit,pas de veilleur de nuit,
A partir de 23 heures je souhaite m endormir,il y a du bruit 1 chambre apres la mienne,je demande en me déplacant du calme,les 2 jeunes sont ok cela se calme puis ensuite c est au tour d une autre chambre en alternance avec des claquements de portes,je suis fatigué et ennervé,j appel le numéro de tel en cas de soucis,et voici la réponse je suis à l autre bout de la ville et ne me déplace pas.
Je sors et essaye de mettre la pression sur les fouteurs de bruits en expliquant que le gérant arrive,ca s arrete à 3 heures du mat j ai raté 3 phases de sommeil,
le matin départ et explications aupres du receptionnaire,dédomagement pour le dérangement,2 croissants,
mon analyse pour tout ceci,zéro pointé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Française
Avis écrit le 19 août 2012

Joli hôtel accueillant en dehors du centre mais facile d'accès avec parking privé. La chambre et la salle de bain étaient propres. La fenêtre est à fermer car bruit de moteur de climatisation. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 30 juin 2012

Petit hôtel bien place pour accéder à Strasbourg .Bus juste à côté. Bon petit déjeuner complet plusieurs sortes de pain ,confitures,nucellaire,viennoiserie ,orange pressée,jambon fromage....que demander de plus pour le prix!petite chambre mais relativement propre.Parking gratuit.Receptionniste très sympa

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
bourg-beaudouin
Avis écrit le 7 mars 2012

Faites fermer cet établissement.
J'ai tout un dossier de photos sur cet hôtel ou j'ai logé 2 nuits.
une chambre non nettoyée, des restes de nourritures, poubelles non vidées, salle de bain dégueulasse, wc (je préfère ne pas en parler).
je ne vois aucun point positif à cet hôtel ... à si son parking, c'est appréciable.

FUYEZ

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2012

Séjour le 1er week end de décembre. Si vous arrivez après la fermeture de la réception, vous trouverez votre nom avec votre numéro de chambre sur un papier et la clé de la chambre sur la porte. Les autres clients peuvent donc entrer dans votre chambre. Les chambres sont plutôt grandes et assez confortables. L'hôtel est assez loin du centre (bus à 5 minutes de l'hôtel mais ce n'est pas très pratique). Rapport qualité prix pas terrible!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux