“Un excellent rapport qualité prix pour Strasbourg”

Hotel Arc-En-Ciel
N° 115 sur 127 Hôtels à Strasbourg
LONGEVILLE EN BARROIS
“Un excellent rapport qualité prix pour Strasbourg”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel de milieu de gamme répondant totalement aux critères de ce type d'établissement. Chambre propre, salle de bain (douche + lavabo + wc) propre, bonne literie. Hotel situé dans un environnement trés trés calme permettant de dormir la fenêtre ouverte (situé à 5 minutes de la gare et à 10 minutes du Zénith dans une petite rue peu passante. Parking devant l'hotel (fermé la nuit) Petit déjeuner excellent avec de trés bonnes viennoiseries.
Chambre à 60 € / Petit déjeuner à 8 €

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Sallanches, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Très mauvaise isolation phonique des chambres, pas de support pour maintenir la douche en hauteur.
Le we, la réception (et les petits déjeuners) ouvre à 8h00, sans qu'on vous prévienne du changement d'horaire par rapport à la semaine...
Sinon le petit déjeuner est bon et copieux

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ELOYES
Avis écrit le 30 novembre 2013

pour le prix de la chambre (37 €) on peut dire que c'était très bien, petite chambre soignée et propre, literie impeccable, salle de bain simple mais fonctionnelle. Attention Accès au parking de l'hôtel et la chambre par code car réception fermée à notre arrivée vers 22h00 mais aucun problème si l'on suit les instructions laissées par mail ( bien penser à demander les codes accès parking et clé de chambre avant votre arrivée). idéal pour passer une nuit sans se ruiner à 5' du centre de Strasbourg.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2013

Bien dommage que ce type de vendeur de sommeil existe encore la chambre n'est pas propre ( trace au plafond comme si on avait écraser un flamby!) la salle de bain enfin sale de bain a un joint de baignoire noir non pas un silicone noir mais du moisi seul point positif le chauffage a l'ancienne en fonte et ça chauffe (30 degrés dans la chambre rien que le temps du repas!!!!) et les savonnettes emballer individuellement au moins ça c'est clean! Je ne le conseille a personne sauf si vous dormez dans votre voiture mais réserver par un bookeur en ligne car si non c'est 85€ la chambre et la c'est du vol!

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

metz
Avis écrit le 5 mars 2013

La récéption ferme à 15h le week end, donc si vous avez le malheur d'arriver après cette heure la et si le réceptionniste oublie de mettre vos clés à l'exterieur, n'espérez pas pouvoir le joindre sur son telephone...
Laisséess à nous meme à 22h, on a récupéré 3 clés disponibles en bas d'un escalier pour comparer la qualité des chambres correspondantes. Les 2 premières lit double et la 3eme (chambre n°25) trois lits simples: ok, mais chaleur insupportable dans la chambre, on ferme le chauffage et on ouvre les fenetres en esperant que la température diminue.
Lits passables, oreillers sentant le tabac froid, propreté succinte.
Milieu de la nuit réveil en sueur car le chauffage est bloqué sur le thermostat max... On a pu enfin dormir en laissant les fenetres ouvertes au début du mois de mars...
Lendemain matin petit déjeuner offert, aprés notre réclamation, car ce problème est recurrent le week end, les réceptionnistes n'acceptant pas de travailler le week end apres 15h. Un personnel hotelier très efficace (ironique bien sur).
A éviter.

Points forts : parking privé + petit déjeuner copieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

Je suis allé à l hotel arc en ciel dans la nuit du 9 au 10 novembre 2012,
voici mon résumé sans ajouts sans retraits concernant le constat,
j arrive à 16H20 sur le parking,le réceptionnaire me voie et me laisse dans ma voiture,puisque,on m avait dit,ouverture de la réception entre 17 et 19 heures.
Je ne savais pas que c était le receptionnaire,sinon j aurais demandé l acces à la chambre,en plus il me dit je vous ais vu arriver en avance,mais ne m a pas parlé.
premier point qui me soucis,mais sans plus.
Ensuite j accede à ma chambre,état des lieux les toillettes sont mouchetées de [--]oui,vous avez bien lu,le trou des toilettes est dégueulasse,la je me dit que je suis ou,?
Ensuite je vois en allant chercher mes bagages des jeunes qui naviguent par paquets de 2 ou 3 et je m informe aupres du receptionnaire,il me dit qu ils sont enstage de judo à coté,et donc je sens que cela va etre difficile,je lui demande un numéro de tel en cas de soucis la nuit,pas de veilleur de nuit,
A partir de 23 heures je souhaite m endormir,il y a du bruit 1 chambre apres la mienne,je demande en me déplacant du calme,les 2 jeunes sont ok cela se calme puis ensuite c est au tour d une autre chambre en alternance avec des claquements de portes,je suis fatigué et ennervé,j appel le numéro de tel en cas de soucis,et voici la réponse je suis à l autre bout de la ville et ne me déplace pas.
Je sors et essaye de mettre la pression sur les fouteurs de bruits en expliquant que le gérant arrive,ca s arrete à 3 heures du mat j ai raté 3 phases de sommeil,
le matin départ et explications aupres du receptionnaire,dédomagement pour le dérangement,2 croissants,
mon analyse pour tout ceci,zéro pointé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Française
Avis écrit le 19 août 2012

Joli hôtel accueillant en dehors du centre mais facile d'accès avec parking privé. La chambre et la salle de bain étaient propres. La fenêtre est à fermer car bruit de moteur de climatisation. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille