“L'hôtel le plus charmant à Strasbourg”
Avis sur Le Kleber Hotel

Le Kleber Hotel
N° 66 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 17 juillet 2012

J'ai découvert cet hôtel il y a 3 ans, depuis, je ne réserve plus que là quand je cherche à me loger à Strasbourg. J'ignore quelle est la qualité des chambres standard ne les ayant jamais utilisées, mais celles des classes au-dessus sont tout simplement les plus belles, les plus originales pour la décoration et les plus confortables de tous les hôtels de France que j'ai pu visiter. Énormément de charme ! Parfait pour un séjour en amoureux ou simplement une envie de se faire réellement plaisir lors d'un voyage.

L'hôtel est parfaitement bien situé, en plein coeur du centre-ville, donc proche de tout. Et l'accueil et le personnel sont irréprochables, très sympathiques.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 11 juin 2012

très bonne idée de déco,petit dèj très bien,il faut y aller,c'est trop cool!!
des restaurants à proximité,moi j'étais vraiment bien,en plus la fnac est en face..
et il y à également une galerie marchande très lumineuse,ou il est agréable de se promener..
j'ai deja réservé pour ce Noel,en effet,la reception m'à informée qu'il fallait s'y prendre à temps..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 avril 2012

chambre de bonne au dernier,1m50 de large,pas de placard,un chauffage d'appoint à trainer jusqu'à la salle d'eau, attention à ne pas trébucher car il y a une marche dans la chambre,
la porte pallière est au dessus du sol de 5cms, la salle d'eau est très étroite si vous fermez les portes de la douche vous vous cognez en vous relevant des toilettes, le lavabo est grand comme un saladier, vue sur les toits, télé à 4m,un bureau ou plutot une planche, de plus le lit de 90cms est couvert de coussins inutiles qui vous encombrent la toute petite pièce de 8m2 à tout casser, et tout cela pour un prix de 67euros la nuit !!!
j'oubilais la sonorisation ! on entend des conversations, des pigeons, et le plancher grince beaucoup!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2012

Séjour 2 nuits dans la Chambre 512 caramel 5ème étage.
Un gros souci d'isolation de la fenètre très proche du lit (fenètre en bois vétuste fermant très mal, carreau fendu, laissant passer le bruit et le klaxon des tramways jusqu'à 1 heure moins le quart la nuit ....et le froid)
Pas de volet, rideau occultant insuffisant .toiles d'araignée sur certaines poutres apparentes.
Sinon chambre très petite (mais correcte pour le couchage 1 personne) et salle de bain minuscule , mieux vaut avoir la ligne ...Les toilettes sont accolées au lavabo et la cabine de douche est très réduite en dimension.
Sinon hotel idéallement situé en plein centre de Stasbourg et petit déjeuner très correct avec spécialités alsaciennes.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2012

Séjour d'une semaine dans cette hôtel idéalement situé. En plein cœur de la place Kléber et près de la cathédrale et marchés de Noëls . Tout peux se faire à pieds . Cependant nous avons était déçu par l'hôtel : pas de parking il faut donc se garer en sous terrain et donc payant ! Chambre extrêmement petite !!!! À peine 10m2 et la salle de bain n'en parlons pas ! Obliger D'enjamber les toilettes pour aller à la douche. Pour ce qui est de la propreté ça laisse à désirer .... Tarifs des chambres très excessifs pour la prestation. Seul point positif les petis déjeunés qui sont copieux ! Nous ne conseillerons pas cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 6 décembre 2011

Hôtel très agréable. Accueil chaleureux et serviable.
Très bien placé et la vue (côté place) est superbe.
Chambre propre et qui sent bon. De taille moyenne (surtout au dernier étage).
Par contre la salle de bain est vraiment trop petite....
Petit déjeuner copieux et excellent avec des spécialités du coin pour un prix TRES raisonnable.
On a passé un très bon séjour agréable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

Nous avions réservé une chambre 4 personnes pendant la période du marché de Noël et n'avons pas été déçu, au contraire ! Accueil très chaleureux de la part de l'ensemble du personnel, très bel effort sur la décoration, elle-aussi chaleureuse. Matelas confortable, l'ensemble est propre, la douche est spacieuse. TV, petite table, et petite banquette appréciable. Petit déjeuner "buffet" bon et varié.
Un 2 étoiles que je conseille vraiment (et j'ai pas d'actions dans l'établissement ! lol).
Et j'oubliais....très bien placé puisque sur la place Kléber (là où il y a l'immense sapin de noël) à 5min à pied de la cathédrale !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille