“propre, mais beaucoup trop petit”
Avis sur Le Kleber Hotel

Le Kleber Hotel
N° 67 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 6 septembre 2012

Chambre propre et récente, bien aménagée mais franchement petite, sans climatisastion sous les toits en plein mois d'août!
La plus petite salle de bain jamais vue, toilette, douche et lavabo dans d'1,5m².
Petit déjeuner varié

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

120126 avis sur 320

Avis publié : 27 août 2012

Nous y avons séjourné une nuit. L'hôtel est idéalement placé, en plein centre. Les chambres, certes petites mais propres, sont très bien insonorisées et nous n'avons pas souffert du bruit.
Le seul problème : il n'y a pas de parking. Les places à proximité sont rares et les parkings un peu chers...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Bon hôtel de charme situé en plein centre de la ville : sa position est idéale pour visiter Strasbourg. Notre chambre était par ailleurs grande et joliment décorée, agrémentée d'un balcon. Cela dit, il était difficile de penser une salle de bain plus minuscule, et l'accueil pourrait être plus agréable et chaleureux. L'hôtel est également assez bruyant, mais en plein centre-ville, c'est assez logique (il faut savoir ce que l'on veut !). Bilan mitigé donc, mais malgré tout, le rapport qualité-prix de cet établissement est très correct.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Bon hôtel situé en plein centre
Chambres décorées avec goût chacune différentes.
Il parait que les standard sont très petites , mais les chambres supérieures sont (Meringue en tous cas ) sont agréables à des prix imbattables.
La rue est bruyante (trams) mais châssis très bien insonorisé. Presque pas possible toutefois dans ce cas d'ouvrir les fenêtres par grosses chaleurs.
Accueil (en matinée en tous cas) bienveillant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

J'y est passé 2 nuit avec ma copine en déc 2011. Hotel correct avec une excelente location juste dans le centre de Strasbourg, sur la place du meme nom, idéal pour explorer la ville (la cathédrale est à une dizaine de minutes à pied). Les chambres sont un peu basse de plafond mais elles sont confortables et la déco est pas mal. Les prix pratiqués sont corrects.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

J'ai découvert cet hôtel il y a 3 ans, depuis, je ne réserve plus que là quand je cherche à me loger à Strasbourg. J'ignore quelle est la qualité des chambres standard ne les ayant jamais utilisées, mais celles des classes au-dessus sont tout simplement les plus belles, les plus originales pour la décoration et les plus confortables de tous les hôtels de France que j'ai pu visiter. Énormément de charme ! Parfait pour un séjour en amoureux ou simplement une envie de se faire réellement plaisir lors d'un voyage.

L'hôtel est parfaitement bien situé, en plein coeur du centre-ville, donc proche de tout. Et l'accueil et le personnel sont irréprochables, très sympathiques.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2012

très bonne idée de déco,petit dèj très bien,il faut y aller,c'est trop cool!!
des restaurants à proximité,moi j'étais vraiment bien,en plus la fnac est en face..
et il y à également une galerie marchande très lumineuse,ou il est agréable de se promener..
j'ai deja réservé pour ce Noel,en effet,la reception m'à informée qu'il fallait s'y prendre à temps..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo