“très bien supoer déco bon service”
Avis sur Le Kleber Hotel

Le Kleber Hotel
N° 64 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 8 mars 2013

après avoir trouver l'entrée , toute petite par rapport à la taille de la place Kleber l'entrée est plutôt moyenne , une fois dans les étages, le décor change et tout deviens sympas. chaque chambre à un thème, la taille des chambres est plus que bien. la propreté est au rendez vous. j'avais la 202 avec fenêtre donnant sur la place et malgré le brouhaha de la rue la chambre était calme et bien insonorisée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Kleber Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2013

meme la categorie superieure est tres tres petite. Je pensais que nous aurions un peu plus d'espace avec une chambre superieure mais ce n'etait pas le cas.
Ceci etant, la chambre etait tres joliement decoree et le personnel est tres serviable et tres efficace.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 février 2013

L hotel est très vetuste. Chambre petite : ouverture de porte directement sur le lit. Toutes les lumieres ne fonctionnent pas. La TV a des defauts de fonctionnement : connexion coupe sans cesse. La salle d eau est riquiqui. C est dommage car bien situé pour les visites et le shopping. Je ne reviendrai pas!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 décembre 2012

Nous étions 2 et avons eu une chambre supérieure (au 3ème étage) : donc 2 lits de 2 personnes. La chambre est joliment décorée, mais seul bémol, la salle de bain est très exigüe : en effet le lavabo se trouve juste en face en ouvrant la porte et l'on a tendance à se cogner, donc impossible de se vêtir dans cette pièce ; dans la douche, il faut utiliser les 2 mains pour pouvoir faire couler un peu de produit de douche, total celui-ci tombe au fond de la douche, il faut donc avoir de la force, le dessus des WC était cassé et le lavabo, pourtant moderne, félé.
La chambre était placé côté gare de tramway, mais en cette saison les fenêtres sont fermées et nous n'avons pas été incommodées par le bruit, même le matin.
Les deux personnes de la réception sont très sympathiques et très agréables.
Vous pouvez laisser vos bagages à la réception si vous arrivez tôt le matin (9h40 pour nous) ainsi que le jour de votre départ (17h30) bien que nous ayons libéré notre chambre à 12h.
Pour le petit déjeuner, choix basique, mais la dame s'occupant du service, très agréable également.
Hôtel très bien situé pour la visite des marchés de Noël, à 10mn à pied de la gare. Tous commerces. Par contre, pas facile à trouver, la place Kléber étant très grande, nous avons un peu cherché car caché par les décors et les sapins (il se trouve près du Centre Commercial de l'Aubette).
En un mot : à recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2012

L'hôtel est au centre ville. La chambre est très propre. Par contre elle est minuscule et sous les toits, donc on peut se tenir debout au milieu seulement. La douche est incroyablement petite et ne convient pas pour les personnes de plus de 75 kilos. L'internet filaire ne marche pas contrairement à ce qui est affiché sur le site et sur la pancarte dans la chambre. Il y a le wifi mais si vous arrivez après la ferméture de la réception n'ooubliez pas de leur demander le code. On m'a promis de mettre la clé dans ma chambre car arrivé très tard mais si la chambre était effectivement ouverte il n'y avait pas de clé dedans, et sans la clé il vous faurda une bonne dose d'imagination pour faire fonctionner la lumière... Le lavabo design dans la salle de bain est de la taille d'une assiète creuse, impossible de se laver le visage sans en mettre plein autour... Un sentiment mitigé de ce séjour - rien de très grave mais plusiueres détails qui font que le séjour est plutôt moyen

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 septembre 2012

Le Kleber Hôtel est parfaitement situé pour une découverte du centre ville mais l'espace piéton de la place Kléber crée un inconvénient de taille: le Parking est un parking public de type Vinci et donc extrêmement coûteux.
Les chambres mansardées au 5e étage sont petites mais propres et bien conçues. La salle de bains manque cependant de luminosité.
Par contre, excellente literie pour un hôtel de cette catégorie.
Un choix parfait pour les personnes non véhiculées au final.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2012

Excellent rapport qualité prix ! Les chambres des étages 2 et 3 ont vraisemblablement été refaites récemment.
J'ai été très satisfaite de mon passage dans cet hotel, qui, en plus est cité en plein centre ville (très calme cependant).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires