“Hôtel très bien situé”
Avis sur Le Kleber Hotel

Le Kleber Hotel
N° 64 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 24 octobre 2013

Positionnement extra en plein centre ville de Strasbourg.
Nous avions une "petite chambre double" sous les toits. Chambre agréable, petite, mansardée avec une très jolie décoration.
Le style de l'hôtel est très très sobre.
Le petit déjeuné est copieux et la salle donne directement sur la place Kleber.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2013

J'ai séjourné une nuit dans cette établissement pour une soirée friponne et romantique en bonne compagnie à Strasbourg. J'avais réservé la chambre "Capuccino" (double supérieure).
La chambre est, comme déjà noté dans d'autres avis, très petite. Néanmoins elle reste confortable, accueillante et cosy. Rien à signaler coté proprété, ni sur les équipements, tout était en ordre. Certes la salle d'eau est vraiment petite.
Néanmoins, l'ambiance chaleureuse, le personnel accueillant, la vue splendide sur la place Kléber ont contribué à rendre cette soirée vraiment romantique comme je le souhaitais. Belle expérience, à un prix concurrentiel pour un hôtel en plein centre ville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Hôtel au centre de Strasbourg, bien placé. Hôtel propre, poussière sur l'armoire mais qui va mettre quelque chose dessus? Réception un peu petite. Notre chambre était pour 2 personnes et pas plus. Peu de place entre le bout du lit et le mur! Chambre sombre (vis à vis immeuble). Hôtel bien insonorisé, dès qu'on ferme la fenêtre, aucun bruit. Quand le tram passait (arrêt juste à côté), on sentait le sol un peu tremblé. Nous avons demandé une bouteille d'eau gazeuse, on nous a envoyé vers le distributeur de boissons. Après l'avoir trouvé (derrière une porte avec produit nettoyage), celui-ci n'était pas branché! Le lendemain, nous avons demandé une bouteille d'eau gazeuse au déjeuner, la dame nous a renvoyé au distributeur. Nous lui avons dit qu'il était pas branché et elle nous a répondu : alors nous avons pas d'eau gazeuse! Hôtel bien décoré, rapport qualité prix bon. Très bon séjour à Strasbourg.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Notre plaisir a été grand en découvrant notre chambre (205 Délices) : une grand chambre comme souhaitée lors de ma réservation et une décoration séduisante dans un immeuble ancien bien exploité. La situation de l'hôtel est aussi excellente en plein centre de Strasbourg et tout près des sites touristiques. Nous avons été ravis et ne manquerons pas de recommander cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons occupé une chambre pour 4 personnes. Même si la décoration semble accuser un peu la fréquentation (peinture écaillée), la chambre était propre et suffisamment confortable, malgré le matelas d'un des deux lits vraiment fatigué (creux au milieu).
L'hotel nous a fourni un ticket pour avoir une réduction au parking kléber, bien vu. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Le service très agréable (réception et petit déjeuner)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

après avoir trouver l'entrée , toute petite par rapport à la taille de la place Kleber l'entrée est plutôt moyenne , une fois dans les étages, le décor change et tout deviens sympas. chaque chambre à un thème, la taille des chambres est plus que bien. la propreté est au rendez vous. j'avais la 202 avec fenêtre donnant sur la place et malgré le brouhaha de la rue la chambre était calme et bien insonorisée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2013

meme la categorie superieure est tres tres petite. Je pensais que nous aurions un peu plus d'espace avec une chambre superieure mais ce n'etait pas le cas.
Ceci etant, la chambre etait tres joliement decoree et le personnel est tres serviable et tres efficace.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires