“hôtel très mignon et super bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Le Kleber Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Kleber Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Kleber Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   29 place Kleber, 67000, Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
N° 67 sur 129 hôtels à Strasbourg
Juvisy-sur-Orge, France
“hôtel très mignon et super bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Kléber en famille (avec 3 enfants) pendant les vacances de Noël 2013.
Nous avions 2 chambres parfaites pour la famille : les chambres Quetsche (pour 3 personnes) et Framboise (pour 2 personnes) au 4eme étage. Ces deux chambres sont très bien pour un format familial car côte à côte et situées un peu à l'écart dans un léger renfoncement. On peut presque laisser les portes ouvertes. Les chambres sont jolies, propres, confortables et calmes. Nous avons trouvé la literie excellente, les oreillers parfaits et les couettes accueillantes.
Le petit déjeuner est très bien fourni et la salle, bien que pas très grande, est joliment décorée, comme l'ensemble de l'hôtel.
Le personnel à l'accueil est très aimable. A notre demande, on nous a donné une liste de restaurants "recommandés" qui ne nous ont pas déçus ainsi que des conseils pour les visites dans Strasbourg.
Le parking sous-terrain tout proche est très pratique. De plus, l'hôtel nous donne un ticket de réduction bien appréciable.
Bref, dans cet hôtel, nous avons dormi "comme chez nous" et sommes repartis reposés.
L'emplacement, hyper-central, est génial pour profiter de tout sans se fatiguer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Séjour lors du marché de Noël 2013
Les plus:
- très bien situé dans le centre ville, surtout lors du marché de Noël ou par rapport aux commerces
- chambre petite mais tout le nécessaire est là, lors d'un cours séjour
- propre
- personnel aimable en général
- déco sobre mais assez chaleureuse

Les moins:
- literie moyenne
- isolation de la chambre par rapport au couloir, prévoyez les boules Quies si vous voulez vous réveillez après vos voisins!
- salle de déjeuner assez vite saturée
- parking sous-terrain payant (25euros/2j)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Positionnement extra en plein centre ville de Strasbourg.
Nous avions une "petite chambre double" sous les toits. Chambre agréable, petite, mansardée avec une très jolie décoration.
Le style de l'hôtel est très très sobre.
Le petit déjeuné est copieux et la salle donne directement sur la place Kleber.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mutzig, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai séjourné une nuit dans cette établissement pour une soirée friponne et romantique en bonne compagnie à Strasbourg. J'avais réservé la chambre "Capuccino" (double supérieure).
La chambre est, comme déjà noté dans d'autres avis, très petite. Néanmoins elle reste confortable, accueillante et cosy. Rien à signaler coté proprété, ni sur les équipements, tout était en ordre. Certes la salle d'eau est vraiment petite.
Néanmoins, l'ambiance chaleureuse, le personnel accueillant, la vue splendide sur la place Kléber ont contribué à rendre cette soirée vraiment romantique comme je le souhaitais. Belle expérience, à un prix concurrentiel pour un hôtel en plein centre ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Hôtel au centre de Strasbourg, bien placé. Hôtel propre, poussière sur l'armoire mais qui va mettre quelque chose dessus? Réception un peu petite. Notre chambre était pour 2 personnes et pas plus. Peu de place entre le bout du lit et le mur! Chambre sombre (vis à vis immeuble). Hôtel bien insonorisé, dès qu'on ferme la fenêtre, aucun bruit. Quand le tram passait (arrêt juste à côté), on sentait le sol un peu tremblé. Nous avons demandé une bouteille d'eau gazeuse, on nous a envoyé vers le distributeur de boissons. Après l'avoir trouvé (derrière une porte avec produit nettoyage), celui-ci n'était pas branché! Le lendemain, nous avons demandé une bouteille d'eau gazeuse au déjeuner, la dame nous a renvoyé au distributeur. Nous lui avons dit qu'il était pas branché et elle nous a répondu : alors nous avons pas d'eau gazeuse! Hôtel bien décoré, rapport qualité prix bon. Très bon séjour à Strasbourg.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Notre plaisir a été grand en découvrant notre chambre (205 Délices) : une grand chambre comme souhaitée lors de ma réservation et une décoration séduisante dans un immeuble ancien bien exploité. La situation de l'hôtel est aussi excellente en plein centre de Strasbourg et tout près des sites touristiques. Nous avons été ravis et ne manquerons pas de recommander cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons occupé une chambre pour 4 personnes. Même si la décoration semble accuser un peu la fréquentation (peinture écaillée), la chambre était propre et suffisamment confortable, malgré le matelas d'un des deux lits vraiment fatigué (creux au milieu).
L'hotel nous a fourni un ticket pour avoir une réduction au parking kléber, bien vu. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Le service très agréable (réception et petit déjeuner)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults