“Hôtel très correct”
Avis sur Le Kleber Hotel

Le Kleber Hotel
N° 66 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

J'ai réservé une chambre single et l'accueil était très poli. La chambre était parfaitement propre. Salle de bain très petite par contre mais quand on vient de Paris ça ne choque pas vraiment.
Un peu de bruit dehors à cause du tram mais la situation est parfaite.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 mai 2014

Hotel très bien situé .
Les chambres sont comme neuve ( travaux de réfection pas très vieux).
Moderne la deco est très sympa .
Chambre un peu petite et une belle salle de bain avec une robinetterie de bonne qualité ( grande douche a l'italienne ).
Rapport qualité prix parfait . Wifi dans la chambre.
Le petit dejeuner est servi sous forme de buffet sucre sale à prix très correct. Ns reviendrons sûrement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014

Hôtel très propre et sympa, idéalement situé au coeur de la ville. L'hôtel n'a pas de parking privé, nous étions au parking Kléber, l'hôtel vous accord une réduction de 25%, nous avons payé €12.
Petit conseil: si vous aimez dormir la fenêtre ouverte, demandez une chambre qui ne donne pas sur la place Kléber.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

Hôtel très bien placé dans le centre-ville de Strasbourg avec transports en commun au pied de l'hôtel (5 mn à peine de la gare de Strasbourg en tram). Literie de bonne qualité, propreté satisfaisante, accueil agréable et hôtel peu bruyant. Attention tout de même, certaines chambres et salles de bains (accès à la douche en enjambant quasiment les WC) sont exigües et ne pourraient pas convenir à des personnes de forte corpulence. C'est un hôtel dans lequel j'y reviendrai volontiers lors de mon prochain passage dans cette ville.

Astuce pour la chambre : Ayant eu la chambre Framboise, je ne vous la déconseille pas car elle est très sympathique, mais pet...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

Petite Hotel sympa , les chambres sont correctes mais tres petites :-/ . beaucoup de bruit pour les chambres situées cote place kleber !! . a déconseiller au personnes obèses ! . Et dernier point négatif les couleurs pas toujours tres zen des chambres .

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 2 janvier 2014

hotel trés sympa avec des chambres assez petites mais trés coquettes , lle plus de cet hotel est sa situation car il est situé sur la place KLEBER a 5mn a pied de la cathédrale et a égale dila petite france. le personnel est agréable et disponible ;

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Kléber en famille (avec 3 enfants) pendant les vacances de Noël 2013.
Nous avions 2 chambres parfaites pour la famille : les chambres Quetsche (pour 3 personnes) et Framboise (pour 2 personnes) au 4eme étage. Ces deux chambres sont très bien pour un format familial car côte à côte et situées un peu à l'écart dans un léger renfoncement. On peut presque laisser les portes ouvertes. Les chambres sont jolies, propres, confortables et calmes. Nous avons trouvé la literie excellente, les oreillers parfaits et les couettes accueillantes.
Le petit déjeuner est très bien fourni et la salle, bien que pas très grande, est joliment décorée, comme l'ensemble de l'hôtel.
Le personnel à l'accueil est très aimable. A notre demande, on nous a donné une liste de restaurants "recommandés" qui ne nous ont pas déçus ainsi que des conseils pour les visites dans Strasbourg.
Le parking sous-terrain tout proche est très pratique. De plus, l'hôtel nous donne un ticket de réduction bien appréciable.
Bref, dans cet hôtel, nous avons dormi "comme chez nous" et sommes repartis reposés.
L'emplacement, hyper-central, est génial pour profiter de tout sans se fatiguer.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille