“Étape très plaisante ”
Avis sur Le Kleber Hotel

Le Kleber Hotel
N° 64 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Le Kléber Hotel est idéalement situé sur la place Kléber, a côté de l'Apple store. L'hôtel est situé a côté du parking public de l'homme de fer (12€ pour la nuit au lieux de 17).

Ici, pas de grand hall mais un accueil pourtant très chaleureux par un personnel très gentil et disponible.

Ma chambre "bisous bisous" est une double même si je l'ai occupée seul. Petite mais très bien conçue et confortable (tout y est). Décoration très mignonne et chaleureuse.

Le petit déjeuner est un bon moment (choix, qualité), avec le délicieux kugelhopf.

Enfin, le wifi est disponible partout dans l'hôtel et ce gratuitement.

Je recommande très vivement cet hôtel où j'espère revenir

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 22 août 2014

Hôtel on ne peut plus centre ville : OK. Toutefois plusieurs remarques. Voyage en solo donc reléguée au 5ème étage sans ascenseur et les escaliers sont raides au niveau 4 et 5. Insonorisation passable puisque l'on entend le tram assez fort la nuit, mais pas les voisins de chambre. Si la chambre est petite, en solo cela peut passer. Par contre la "salle de bains" est ridiculement minuscule avec accès à la douche en faisant de la gymnastique par dessus les toilettes que l'on ne peut utiliser que porte ouverte. Quand à la propreté, sur un séjour de 5 nuits, l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois et les sanitaires ne sont pas faits tous les jours.

Astuce pour la chambre : Eviter le 5ème étage.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2014

cet hôtel est très sympa , calme , en plein centre de Strasbourg. Au vu du prix je m'attendais à pire et je dois dire que nous avons été agréablement surpris. la chambre n'était pas immense mais suffisante pour deux , le décors soigné. La propreté impeccable . La douche est un peu petite , c'est le seul bémol. double vitrage donc pas de bruits pourtant un station de tram est juste à coté.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

...hôtel sympa et très propre. Il se situe rn plein centre, face à un arrêt de taxi. Ma chambre était un peu petite mais le confort et la literie étaient bons.
Le petit-déjeuner est correct, un petit plus pour les viennoiseries.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel très propre. Accueil chaleureux. Les chambres sont joliment décorées. La chambre que j'avais avait un petit balcon ce qui est très agréable avec vue superbe sur la ville; par contre, la salle de douche est très petite. L'environnement est bruyant ce qui est normal puisque nous sommes sur la place Kléber (passage du tram) et au cœur de ville mais l'insonorisation est bonne. Wi-Fi gratuit dans les chambres. PDJ très bien et peu cher.

Astuce pour la chambre : la chambre 303 au 3ème dispose d'un balcon
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

J'ai réservé une chambre single et l'accueil était très poli. La chambre était parfaitement propre. Salle de bain très petite par contre mais quand on vient de Paris ça ne choque pas vraiment.
Un peu de bruit dehors à cause du tram mais la situation est parfaite.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

Hotel très bien situé .
Les chambres sont comme neuve ( travaux de réfection pas très vieux).
Moderne la deco est très sympa .
Chambre un peu petite et une belle salle de bain avec une robinetterie de bonne qualité ( grande douche a l'italienne ).
Rapport qualité prix parfait . Wifi dans la chambre.
Le petit dejeuner est servi sous forme de buffet sucre sale à prix très correct. Ns reviendrons sûrement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis