“Bonne situation”
Avis sur Hôtel des Arts

Hôtel des Arts
N° 108 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 4 décembre 2011

Petit hôtel bien situé, calme, propre, chambre correcte spacieuse, bonne literie, juste la salle du petit déjeuner petite nous sommes un peu les uns sur les autres.... mais c'est sympa pour dialoguer !!! Si vous voulez comme moi découvrir le marché de Noël, prenez vous vraiment à l'avance pour réserver votre chambre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 novembre 2011

En effet, la situation de cet hotel est idéale, quasiment aux pieds de la cathedrale, dans un quartier tres sympa.
MAIS...
Stricte minimum et salle de bain ridiculement petite (et avec un carrelage des années 70 en complet décalage avec le reste...).
Mais alors le pire... Cela fait 2 heures que je me coltine les conversations téléphoniques de mon voisin de la chambre 204 !!! Adieu la grasse mat' !
Oh mon dieu, et en plus maintenant il chante !!! :s

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juin 2011

Séjour très agréable, situation de l'hôtel parfait. Rapport qualite / prix bon pour ce 2 étoiles..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

Minimaliste à l'extrème. Salle de bain si petite qu'il est dificile d'y bouger! Odeur d'égoût!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2009

Beau petit hôtel très bien placé, séparé de 30 m de la cathédral par une petite rue piétonne en pavés. Le personnel est très gentil, wifi gratuit, chambre vraiment très propre, j'insiste, je fais attention à ce genre de détail. Seul point négatif, le prix, 68 euros pour une chambre qui a vraiment le stricte minimum ( tv, s. de douche, petit bureau)
J'y retournerai !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 octobre 2007

Je suis revenu à Strasbourg, alors j’ai décidé de retourner dans cet agréable petit hôtel.
Le personnel de réception est sympathique et gentil. Les chambres sont d’une taille correcte, fraîches et propres. La salle de bain était très petite, mais faisait l’affaire. L’emplacement est tout simplement parfait. On peut aller partout à pied.
Dans l’ensemble, c’est un endroit agréable pour un séjour, si vous voulez un tarif raisonnable dans un excellent quartier.

Avis publié : 12 juillet 2007

Un sympathique hotel tres propre et confortable, tres bien placé!

Nous ne attendions a un tel accueil.

• Séjour en : juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)