“bonne situation à 2mn de vos visites”
Avis sur Hôtel des Arts

Hôtel des Arts
N° 108 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 3 juin 2012

Hôtel simple du point de vue ameublement. Bonne literie. Chambre assez grande. Salle de bain pas très fonctionnelle. Petit déjeuner correct avec possibilité de se resservir (mini-buffet). Demander une chambre donnant sur l'arrière car plus calme. Bon accueil.
A 2mn à pied de la cathédrale, 1mn de l'embarcadère pour ballade en bateau.
Donne directement sur une place avec boutiques et restaurants. Bon point de départ pour faire le tour de l'Ill à pied.
A savoir : tous les stationnements sont payants proche du centre ville. Si la marche ne vous effraie pas (environ 15mn environ), vous pouvez trouver des places non payantes le long du boulevard Jean Jaurès, où vous pourrez même prendre le tram à ce niveau.
Restaurant que je vous recommande : "le vieux Strasbourg" ' (à droite en montant en sortant de l'hôtel, à 2mn) : la choucroute pour 2 est très copieuse, l'accueil des plus sympathiques.
Le vin d'Alsace est par contre très cher dans tous les restaurants.

En un mot : hôtel à recommander par sa situation et son prix. J'y retournerai si l'occasion se présente.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2012

Une petit hotel très bien situé , en plein centre ville , entouré de restaurants , de boutiques , non loin de la superbe cathédrale , les visites de la ville peuvent ce faire à pied une fois garée la voiture dans une rue proche de l'hotel , nous avons eue une chambre propre et bien chauffée donnant sur les jardins , une bonne literie , une salle de bain très bien , le personnel est très accueillant et le petit déjeuné est correct . C'est une adresse à retenir .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Petit hôtel bon rapport qualité prix, situé dans le centre, à quelques pas de la cathédrale, du Palais Rohan et des quais.
Bonne situation pour visiter la ville et les marchés de Noel, pratique car proche des restaurants et magasins.
J'avais réservé une petite chambre simple, au confort simple, déco démodée, mais propre, avec petite salle de bain, placard à vêtements pratique. Fenêtre donnant sur une ruelle piétonne menant vers les quais. Pas trop de bruit.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2011

Petit hôtel bien situé, calme, propre, chambre correcte spacieuse, bonne literie, juste la salle du petit déjeuner petite nous sommes un peu les uns sur les autres.... mais c'est sympa pour dialoguer !!! Si vous voulez comme moi découvrir le marché de Noël, prenez vous vraiment à l'avance pour réserver votre chambre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2011

En effet, la situation de cet hotel est idéale, quasiment aux pieds de la cathedrale, dans un quartier tres sympa.
MAIS...
Stricte minimum et salle de bain ridiculement petite (et avec un carrelage des années 70 en complet décalage avec le reste...).
Mais alors le pire... Cela fait 2 heures que je me coltine les conversations téléphoniques de mon voisin de la chambre 204 !!! Adieu la grasse mat' !
Oh mon dieu, et en plus maintenant il chante !!! :s

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juin 2011

Séjour très agréable, situation de l'hôtel parfait. Rapport qualite / prix bon pour ce 2 étoiles..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

Minimaliste à l'extrème. Salle de bain si petite qu'il est dificile d'y bouger! Odeur d'égoût!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple