“un hotel bien situe,mais loin des 2etoiles notés”
Avis sur Hôtel des Arts

Hôtel des Arts
N° 106 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 28 mars 2014

un hotel bien situe dans strasbourg,mais chambre avec un petit manque de propreté(ex:toiles d'araignées)et surtout une salle de bain trop petite.par contre un excellent accueil,et,petit-dejeuné formule buffet parfait

Astuce pour la chambre : hotel ideal pour 2a 3jours sur strasbourg
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel des Arts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2014

Petite chambre désuète, équipement de salle de bain rudimentaire, sol gondolé, petit déjeuner buffet frugal : bienvenue en France. Après avoir séjourné en Allemagne et en Egypte les semaines précédentes, j'ai a nouveau eu le déplaisir des standard de l'hostellerie française. Celle qui joue sur un riche patrimoine et se permet de proposer des hébergements rudimentaires.
L’hôtel des Arts rentre dans cette catégorie. Hélas on a pas le choix.

Astuce pour la chambre : je le conseille tout de même car le reste est pire
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2014

Nous avons réservé tout l'hôtel une nuit, pour les invités d'un mariage ...
Trés satisfaits !!!
Chambres sobres de taille correcte, propres, literie confortable, hôtel calme idéalement situé proche de la cathédrale, et sur une jolie place garnie de boutiques de souvenirs.
Personnel trés aimable et "aux petits soins" avec ses clients.
Je conseille fortement !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2013

Nous avons dormi dans cet hôtel durant un weekend lors de notre séjour durant le marché de Noël.
Les plus : situation géographique à proximité du centre historique et les quartiers piétons.
Les moins: l insonorisation des chambres, et le petit déjeuner. Nous avons pris notre petit déjeuné dans le salon de thé à côté la deuxième nuit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2013

Hôtel magnifiquement situé, à côté de la cathédrale. Nous y avons passé 3 nuits pour visiter les marchés de Noël ... un séjour merveilleux, un retour en enfance. Nos chambres (201 et 301) donnaient directement sur la petite place du Marché au Cochon de Lait. Un petit bémol cependant: des sanitaires qui mériteraient une petite rénovation! Cependant pour un court séjour nous vous recommandons vraiment cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres situées sur la place, la vue est imprenable.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 décembre 2013 par mobile

Accueil excellent, chambre propre mais la salle de bain et le wc sont trop petit.
Pour le petit déjeuner il y a du pain, croissant, 3 confitures au choix, fromage en portion, yaourt et fruit.
L hotel est situé pres de la cathedrale.
Le wifi fonctionne tres bien

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé à deux pas de la cathédrale et du palais Rohan.
Chambre proprette, bonne literie mais la salle de bain est très petite, il n'y a pas de sèche cheveux.
Le café Rohan au-dessous est parfois bruyant, mais cet hôtel reste un bon rapport qualité-prix (chambre à 60 euros).

• Séjour en : mars 2013