“Très bien situé. Pratique pour cyclistes”
Avis sur Hôtel des Arts

Hôtel des Arts
N° 112 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 14 août 2014

Au plein coeur de Strasbourg, cet hotel est d'un très bon rapport qualité prix.
Les chambres et salles de bain sont très petites mais propres et bien isolées.
Gros avantages pour les cyclistes, on peut y ranger les vélos à l'intérieur.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 juin 2014

Cet hôtel est incontestablement bien situé puisqu'il se trouve en plein centre-ville, et à proximité d'un parking souterrain (Gutenberg et un peu plus loin Austerlitz, moins cher).
On capte le wifi depuis les chambres.

La chambre dans laquelle nous avons été manquait de prises de courant (une seule à côté du lit) et nous avons eu des problèmes de plomberie : le lavabo était presque bouché et l'étanchéité des toilettes défaillante.
Avantage : située côté ruelle (et non côté restaurant), la chambre avait une vue sur la cathédrale.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel qui vaut ses deux étoiles. Rapport qualité/prix excellent. Accueil vraiment charmant. Chambre et établissement ultra propres. Salle des petits déjeuners moderne et refaite à neuf. Semblerait un peu plus vieillot que ne le laisse supposer le site. Pas de bruit dans l'hôtel ni à l'extérieur. Demander une chambre avec vue sur la place qui est vraiment magnifique. Un hôtel à deux pas de la cathédrale, des bateaux, à trois (!) pas de la petite France. Un régal ! A recommander.

Astuce pour la chambre : LA 302 était bien.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Je commencerai par l'emplacement de cet hôtel: il est idéal, à 5 minutes de la cathédrale et du centre ville, à 10 minutes de la Petite France, le tout, à pied ! Les chambres sont très petites, 10-12 mètres carrées. Les lits doubles, bien que confortables, ne font que 1.40 mètres de large. Les salles de bain sont minuscules. les chambres, qui mériteraient un petit coup de peinture, sont néanmoins calmes. Le staff est très sympa et le petit déjeuner est correcte. Si les prix de l’hôtel étaient moins cher, à savoir plus proches de la réalité, j'aurai sans doute mis 4 sur 5, mais à ce prix la, il y a un décalage.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

un hotel bien situe dans strasbourg,mais chambre avec un petit manque de propreté(ex:toiles d'araignées)et surtout une salle de bain trop petite.par contre un excellent accueil,et,petit-dejeuné formule buffet parfait

Astuce pour la chambre : hotel ideal pour 2a 3jours sur strasbourg
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Petite chambre désuète, équipement de salle de bain rudimentaire, sol gondolé, petit déjeuner buffet frugal : bienvenue en France. Après avoir séjourné en Allemagne et en Egypte les semaines précédentes, j'ai a nouveau eu le déplaisir des standard de l'hostellerie française. Celle qui joue sur un riche patrimoine et se permet de proposer des hébergements rudimentaires.
L’hôtel des Arts rentre dans cette catégorie. Hélas on a pas le choix.

Astuce pour la chambre : je le conseille tout de même car le reste est pire
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons réservé tout l'hôtel une nuit, pour les invités d'un mariage ...
Trés satisfaits !!!
Chambres sobres de taille correcte, propres, literie confortable, hôtel calme idéalement situé proche de la cathédrale, et sur une jolie place garnie de boutiques de souvenirs.
Personnel trés aimable et "aux petits soins" avec ses clients.
Je conseille fortement !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille