“Surprenante !!!”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Surprenante !!!”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Architecture surprenante,dans le style purement germanique(à mon avis),à visiter,pour compléter la visite de cette magnifique ville de " STRASBOURG " Nous y retournerons !!!!

Visité en décembre 2013

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“SUBLIME !!!”
Avis écrit le 12 décembre 2013

L'église est sublime. En plein cœur de Strasbourg, il s'agit sans aucun doute d'un des édifices les plus extraordinaires de la ville. Non seulement les décors intérieurs sont magnifiques, mais en plus il y a une sublime cour intérieure. A voir absolument pour toute personne intéressée par la ville.

Visité en octobre 2013
Nantes, France
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Un lieu de culte surprenant”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons adoré cette église, ses fresques, ses grandes orgues, son cloître et la gentillesse de son pasteur. Nous sommes arrivés pendant l'office du dimanche matin, lequel ressemblait à s'y méprendre à une messe catholique. Le pasteur à la fin de l'office se met à la porte et salue les fidèles. Il nous a donné de son temps et nous a permis, bien qu' à cette époque de l'année il soit fermé à cette époque de l'année,d'aller voir le cloître. Encore une rencontre qui favorise l'ouverture d'esprit :-)

Visité en novembre 2013
Sucy-en-Brie, France
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 139 votes utiles
“Coup de coeur !!!”
Avis écrit le 2 novembre 2013

A voir absolument !!
Une partie de l'édifice est roman mais l'essentiel est gothique.
Très beau jubé, le chœur tout en boiseries.
Ne rater pas le cloître, il est superbe.
A l'entrée, vous avez des plans explicatifs en de nombreuses langues et si vous avez la chance de rencontrer le pasteur vous aurez en direct un cour d'histoire: il adore son église.
Grand moment!

Visité en octobre 2013
stasbourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“merveilleuse decouverte”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

franchement, je n'avais rien lu avant et après la cathédrale de Strasbourg je ne pouvais envisager d'être a nouveau émerveillée par une autre église.
Que neni. juste a cote de l'hôtel une imposante bâtisse sans attrait apparent mais a l'interieur....waouh! Belle, majestueuse captivante avec des fresques magnifiques peintes sur les murs. Vous me direz pourquoi pas la note de 5? Parce que je pousse un appel au don et a la générosité pour que les couleurs des fresques soient ravivees
A découvrir même pour ceux qui comme moine sont pas fans des monuments religieux mais qui sont ouverts et prêts a se laisser emerveiller.

Les voyageurs ayant consulté Église protestante Saint-Pierre-le-Jeune ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Église protestante Saint-Pierre-le-Jeune ?