“Visite remarquable” 5 5 étoiles

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Visite remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Dédaignée par les guides ,cette église et son cloitre sont une pure merveille , nous l'avons visitée 2 fois ...

Visité en mai 2014

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Eglise magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Ouverte au printemps et en été, un intérieur magnifique avec des fresques et un chœur baroque. Une visite est obligatoire, un des trésors de la ville !

Visité en mai 2014
Strasbourg, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un moment hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Il faut trouver le moyen de pénétrer dans le cloitre à l'arrière de l'église. On quitte en un instant le bruit de la ville pour se retrouver dans une autre époque. Simplement extraordinaire.

Vias, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“fermée”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Belle église mais nous n'avons pas pu visiter l'intérieur, ouverte pour la prière en fin de matinée, et un jour précis dans la semaine.

Pessac, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Surprenante !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Architecture surprenante,dans le style purement germanique(à mon avis),à visiter,pour compléter la visite de cette magnifique ville de " STRASBOURG " Nous y retournerons !!!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Église protestante Saint-Pierre-le-Jeune ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Église protestante Saint-Pierre-le-Jeune ? Partagez vos expériences !