“déception de la qualité de l'eau” 2 5 étoiles

Classé n° 50 sur 144 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
ALSACE
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“déception de la qualité de l'eau”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très déçue en allant aujourd'hui au cours d'aquagym. En nous rendant au vestiaire j'ai vu "l'état" de l'eau....couleur marron avec une très forte odeur de chlore.
J'ai même pas essayé de chercher à comprendre....nous avons fait demi-tour. Tant pis pour les 2 tickets payés !

Visité en mai 2014

Strasbourg, Fr
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

superbe endroit qui vous transporte dans le temps , parfaitement entretenu
des bains romains de toute beauté

Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Spa et bains romains”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Le bassin principal est à voir pour son coté historique. Les cabines sont tout autour et les grands pommeaux des douches sont un plaisir. Mais je vous recommande vivement le spa et les bains romains. Serviettes chaudes à l'ancienne ..... Horaires homme, femme et mixte.

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Un après-midi zen...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Indéniablement, les lieux présentent un charme authentique. Direction les bains romains : journée homme. Un accueil a revoir pour les non habitués. Après avoir déposé les chaussures, il faut se dévêtir complètement. Les bains de pratiquent nu. Du linge est fourni pour s'étendre et se sécher. Les installations sont propres. Une clientèle 3ème âge. Les gens échangent aucun mot. Pas de massage propose.

Strasbourg, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Lieu insolite, le reste moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Le bâtiment et l'architecture des lieux sont très intéressantes! tout est authentique, voir trop... Une petite rénovation de la façade et des peintures intérieurs pourrais être la bien venu. J'essaierais tout de même une fois les bains romains avec sauna pour compléter mon opinion.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bains municipaux ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Bains municipaux ? Partagez vos expériences !