“Super magasin!!!!”

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super magasin!!!!”
Avis écrit le 16 mai 2014

N'en croyez rien!!!!!!!!!!! Je fais mes lunettes depuis des années chez eux et j'ai toujours été très bien conseillé. Toute l'équipe est très accueillante et compétente! Je travaille aussi dans le commerce et des clients de mauvaise foi sont monnaie courante.

Visité en mai 2014

Strasbourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Incompétents !!!!”
Avis écrit le 14 mai 2014

Ça fait 2 mois que j'attends mes lunettes ils me font faire des va et vient entre eux et mon Ophtalmo ! Un problème avec les verres mais ils ne se remettent jamais en question. Quand je vais voir mon Ophtalmo (à leur demande) et qu'il trouve un souci (je repars avec la même ordonnance) là encore pas de remise en question. Leurs verres sont bons ils me l'affirment . Je vais donc voir mon médecin généraliste qui m'avait envoyé chez l'ophtalmo. Il me suggère de prendre l'avis d'un autre opticien qui lui aussi détecte une anomalie avec un verre , le verre gauche. A aucun moment ils ne m'ont fait passer des tests ou vérifié d'où pouvait venir le problème. Bref des opticiens de pacotille et des menteurs.

Visité en avril 2014
Strasbourg, Alsace, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A éviter!!!”
Avis écrit le 15 juin 2013

Je sort de ce magasin et je suis très déçu et énervé, pour monter des verres progressifs et photochromiques sur une monture que je possédais déjà on m'a fait un devis de + 500 €. Le jeune homme qui s'est occupé de moi, très serviable au début, quant il s'est rendu compte que je n'étais pas dupe, a changé de ton et m'a reproché le temps passé avec moi.
Je suis donc illico allé chez un autre opticien, lui ai montré ma monture un peu spéciale il est vrai( montures de sport) et lui pour les même préstations me fait un devis de ... 150 € .
Donc l'avis de GG1402 est tout à fait exacte, passez votre chemin!!!

Visité en juin 2013
Colmar, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“De l'arnaque, il gonfle les prix pour proposer des remises”
Avis écrit le 17 novembre 2011

Je me suis laissé faire un devis pour montures et verres,
la même monture, la même qualité des verres, c'est moins cher chez des opticiens indépendants.

Ne vous laissez pas avoir !!, fait un autre devis, avec les mêmes références de matériaux, puisque n'importe quel opticien est en mesure de vous commander des montures que vous auriez vu chez DUROC, et je peux vous assurez que c'est moins cher, j'ai la preuve par écrit

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Optique Duroc ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Optique Duroc ?