“Appart'hôtel confortable et bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le 32

Le 32
“Appart'hôtel confortable et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

le 2 pièces se composent d'un séjour avec divan, télé, lecteur dvd, chaîne hi-fi, une table à manger et cuisine bien équipée (avec cafetière nespresso), d'une chambre avec un grand lit et d'une salle de bains avec double vasque, baignoire et un lave-linge.
nous avons passé un séjour très agréable, d'autant plus que l'appart est à 5 min de la cathédrale et en face d'une boulangerie, pratique pour le petit déj'.
on peut juste regretter qu’il n'y ai pas de voilages dans le séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

Avec mon amie nous cherchions un apparthotel pour visiter le marché de noël à Strasbourg afin de ne pas tout le temps manger au restaurant pendant notre séjour.
Trouvé sur Internet le 32 nous semblait adéquat. Les avis trouvés sur cet hôtel récent (ouvert en mars de cette année) étaient tout à fait conformes à notre expérience.

Une adresse facile à trouver, d'autant plus qu'ils vous envoient un mail pour vous expliquer comment faire pour s'y rendre. (Ils n'ont pas encore de site internet)
Un accueil très chaleureux de la part de notre hôte qui nous a accompagné dans notre studio pour nous expliquer le fonctionnement de chaque chose et qui a pris le temps de répondre à nos questions pour les restaurants, les choses à voir... il y avait même un petit accueil de courtoisie avec un sachet de Bredel (gâteaux de noël) mon amie ultra gourmande était ravie :)
Des studios et des chambres, tous équipé d'un coin cuisine, flambants neufs et très propres.
Une décoration ultra moderne et design avec écran plat, chaine hifi, machine Nespresso, lecteur dvd et wifi illimité. Chaque chambre est aussi équipée d'une machine à laver, d'un micro-onde, voire d'un sèche cheveux, d'un fer et d'une planche à repasser.

La première nuit a cependant été rude car notre studio, comme celui du dessus, sont situés coté rue et sont assez bruyants malgré le double vitrage. Juste à coté de l'hôtel, il y a un pub ouvert jusqu'à 4h00 du matin et leurs clients semblent n'avoir que faire du voisinage. Ça beugle, ca crie (d'autant plus quand ils sont saoul) et ça se bat de temps en temps.
La rue de l'Ail est en plein centre de Strasbourg, à deux pas de la place de la Cathédrale, et il y a par conséquent un peu de passage aussi.
Si pour l'instant certaines chambres souffrent un peu du bruit. La situation géographique de l'hôtel est parfaite pour visiter la ville.
A l'inverse, un des deux duplexe et les simples chambres coté cour ne sont à priori pas bruyants car certains avis sur d'autres sites louaient le calme de leur chambre.

Le lendemain matin j'ai fait part du désagrément et ils nous on mis dans un duplexe au 3ème étage. Le salon donnait coté rue, mais la chambre, étant coté rue et cour, avait plus la tranquillité de la cour.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont assez réactif car le jour de notre départ, une entreprise venait faire un devis pour poser du triple vitrage.

Et il semble qu'en général ils tiennent compte des retours qui leur sont faits... normal ils se développent, font les derniers réglages et je suis sur que d'ici quelques temps ça deviendra une très très bonne adresse.

Comme il s'agit d'un appart'hôtel, il n'y a pas de service recouche sur du court séjour et il vaut mieux amener son propre savon et gel douche. Il peu manquer aussi de produit vaisselle ou d'éponge. Quand il y en a, ce qui était le cas pour notre premier studio, c'est qu'un précèdent client les a sans doute laissés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux