“Une grande découverte ”
Avis sur Le 32

Le 32
“Une grande découverte ”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Séjour au top ! Accueil super ! Appartement très propre et très bien équipé ... Rien ne manque ! Tout le nécessaire de base était là pour prendre ses repas dans l'appartement. Situation excellente au centre de Strasbourg. Cette adresse est aujourd'hui bien mémorisée pour y retourner dès que possible.

Séjour du août 2014
, L'équipe du 32 de Le 32, a répondu à cet avis, 14 février 2017
Bonjour Audrey B,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous l'avez apprécier.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Switzerland
Avis écrit le 6 août 2014

L'appart est bien situé au coeur de la vielle ville, bien équipé et spacieux, l'accueil est chaleureux, et la climatisation marchait bien - rien à se complaindre! Pour ceux qui aiment le calme absolu, des boules-quies sont recommandés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher DieMiez,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laissé votre avis sur votre séjour et nous réjouissons que celui ci se soit aussi bien passé. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau !
Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Appartements très bien placés, à deux pas de la cathédrale et des rues piétonnes, tout neufs. Décoration épurée, bien équipés.
Seul bémol, un pub situé dans la rue qui génère beaucoup de bruit le soir, la nuit et jusque tôt le matin (les clients du Pub passent une grande partie de leur temps en extérieur et plus la nuit avance, plus ils deviennent bruyants !). Bref, difficile de dormir sereinement !
Dommage, les appartements sont vraiment bien...

• Séjour du mars 2014
Cher beat5,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour ainsi que les belles appréciations sur nos équipements et notre localisation.
Nous espérons que vous garderez un très bon souvenirs de votre visite et que vous reviendrez séjourner dans notre établissement. Nous nous ferons une joie de vous accueillir de nouveau !

Orsay, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil très sympathique et emplacement idéal pour un très bon rapport qualité-prix.
Appartement moderne et bien agencé. Pas de bruit car nous donnions sur une cour intérieure. Les duplex sont au dernier étage, donc très calme.
A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher bd91,
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis très positif de notre établissement, et de votre recommandation !
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous revoir.
Au plaisir !
BLOIS
Avis écrit le 21 décembre 2013

Extrêmement bien situé à deux pas de la cathédrale, cet hôtel est d'une propreté irréprochable. Moderne et très bien équipé je recommande sans aucune réserve. Le personnel de ménage rencontré à notre arrivée a été très serviable et accueillante. Tout est parfait et idéal pour visiter les marchés de noël.

• Séjour du décembre 2013
, L'équipe du 32 de Le 32, a répondu à cet avis, 5 avril 2017
Bonjour Lgoyard,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre ressenti. Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien passé.
Merci pour votre recommandation !!
Si vous avez l'opportunité de revenir visiter Strasbourg et sa région, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Lattes
Avis écrit le 3 décembre 2013

Un excellent concept de studio-appart-hotel. L'emplacement est parfait en plein centre-ville. Nous avions un studio Xl en rez de chaussée côté cour. Certes la vue est plus que restreinte mais vu le temps passé dans le studio cela ne nous a pas gênés. La décoration est super moderne, l'équipement du studio est plus que complet. TV, DVD, chaine HiFi, sèche-cheveux, lave-linge frigo, plaque, mini-four, cafetière nespresso. La salle de bain est très grande. Le linge de toilette est fourni ainsi que quelques sachets de thés, capsules nespresso et petits gâteaux alsaciens pour nous accueillir. Rien à redire, vraiment si ce n'est le bruit de la vmc qui m'a un peu agacée. C'est vraiment le seul bémol. La jeune femme à l'accueil est charmante, elle prend le temps de tout expliquer et est à notre disposition au cas où mais il ne faut pas abuser tout de même !! Donc pour conclure, à part la vmc, le 32 est parfait !

Astuce pour la chambre : Effectivement il y a des chambres qui donnent sur la rue principale très animée la nuit !! Demander...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
, L'équipe du 32 ! de Le 32, a répondu à cet avis, 5 avril 2017
Chère Karine R,

Nous sommes toujours très heureux et reconnaissant de lire ce beau commentaire !
Nous tenons à vous remercier de participer à notre amélioration et c'est grâce à ces retours que nous pouvons garantir une qualité constante !

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

A bientôt au 32 !

L'équipe du 32 !
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Un très bel hôtel appartement : chambre moderne, wifi a l'intérieur, nespresso avec capsules en accueil ...
Très bien situé, à moins de 5 minutes à pied de la cathédrale.
Mais l'immeuble est situé près d'un pub, ouvert jusqu'à très tard le samedi ... Beaucoup de bruit quand les gens sortent.
En résumé, un très bon appart-hôtel mais en semaine et surtout pas en été !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
, L'équipe du 32 ! de Le 32, a répondu à cet avis, 5 avril 2017
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire positif.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

L'équipe du 32 !