“DECEPTION”

Place Gutenberg
Réserver à l'avance
42,68 $US*
et plus
Excursion en vélo au centre-ville de Strasbourg
54,87 $US*
et plus
Excursion de 3 heures en vélo à la découverte de Strasbourg et de Kehl, au...
261,76 $US*
et plus
Tour à pied privé de Strasbourg
Classé n° 14 sur 172 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié: 21 décembre 2013

Cette sympathique et spacieuse place de la capitale Alsacienne est traditionnellement réservée aux "exposants étrangers" (pays invité d'honneur chaque année). J'estime que la CROATIE, invitée cette année n'a pas été très inspirée, d'après les produits que j'ai pu voir proposer. (de très nombreux "copiés-collés" de ce que l'on fait en France). Dommage; même pas 1 bonne bouteille de vin rouge. (pays producteur !). Je suggère aux organisateurs du Marché de Noël de demander aux pays invités (excellente initiative !) de se limiter à proposer des produits "pure souche" !. Le touriste n'en sera que plus sensible !.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Place Gutenberg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 décembre 2013

La place était occupée par un marché de Noël dont le thème cette année était la Croatie. Seule la statue de Gutenberg nous rappelle l'endroit.

Avis publié: 18 décembre 2013

En cette période de Noël il fait bon s'y balader! se poser 5 min et prendre quelques jolies photos avec ce joli décor c'est très agréable.

Avis publié: 4 décembre 2013

C'est agréable et un peu veillât avec son carrousel. Se trouve tout autour des terrasses très conviviales. Au centre, trois fois par semaine. des antiquaires installent leurs étales et leurs trésors.

Avis publié: 3 décembre 2013

Joli promenade qui a toute son histoire,au centre ville agréable en cette période de marche de Noël ou il fait bon s y balader et s'y arrêter.

Les voyageurs ayant consulté Place Gutenberg ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Place Gutenberg ?