Adagio Access Strasbourg Petite France
  • Service d'étage
115 $US
150 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
94 $US
Avis publié : 8 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Très propre, calme, bien placé, park dispo.
Odeur de tout à l’égout et changer les draps tous les jours.
Tram à proximité.
Matelas confortable.
Cuisine fonctionnelle.
Pas assez de chaines de télé et trop d'allemandes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Cet appart hôtel est très bien situé, au calme et à seulement quelques minutes à pieds de la petite France de la gare et de différentes lignes de trams et de bus.

La résidence est neuve et très propre (les parties communes comme les appartements)
Le personnel est très aimable
Etant dans un studio supérieur , nous avons apprécié la taille de l'appartement, belle salle de bain, coin cuisine séparé de la partie chambre. (95€ la nuit rapport qualité prix excellent)
Petit plus :certains jours du pain et des viennoiseries sont mises à disposition dès occupants (après 11h->heure de fin du petit déjeuner)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2012

Nous avions réservé 3 nuits à l'hôtel Adagio pour les marchés de Noël de Strasbourg.
Le studio était bien aménagé, coin cuisine avec le nécessaire mais nous avons constaté que le ménage avait été fait à la va-vite : chasse d'eau non tirée, évier non essuyé, affichette "ne pas déranger" manquante...
Aucun oreiller supplémentaire ne se trouvait dans la penderie. Nous en avons demandé deux à la réception, le jeune homme présent n'a pu nous en donner un seul.... Le soir, on demande à nouveau, cette fois à une jeune fille, et elle nous en fait porter un...
Le matin, au petit déjeuner, nous sommes arrivés en même temps que de nombreuses autres personnes. La jeune fille en charge de la salle courait dans tous les sens, elle faisait preuve d'une extrême bonne volonté mais elle devait toute seule desservir, dresser les tables, faire tourner la machine à laver, réapprovisionner le buffet... Alors que l'hôtel était apparemment complet, une seule personne devait tout faire...
Je conseille de prendre le petit déjeuner dans la chambre, il y a une superette et une boulangerie au coin de la rue, tout le nécessaire pour faire chauffer, cela fait une bonne économie! (plus de 7€ le petit déjeuner par personne)
Points positifs :
Hôtel facile à trouver, bonne literie, du gel douche et du produit vaisselle à disposition, cuisine bien équipée et fonctionnelle, endroit calme, parking en sous sol bien pratique pour 8€ par jour, réponses rapides aux mails envoyés
Points négatifs :
le bas du rideau de douche était jauni (cela ne coûte pas cher de changer un rideau de douche!), vue sur un mur!
Pour 140€ par nuit, petit déjeuner et parking compris, je pense que nous aurions pu trouver mieux ailleurs... Nous avions été séduits par l'Adagio de Caen et avions envisagé de prendre ces apparthôtels comme points de chute lors de visites de ville, mais nous hésitons à présent...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2012

Établissement neuf, d'une sobriété presque minimaliste qui n'est pas pour me déplaire, et surtout très propre. Bien situé par rapport à la Petite France, que l'on atteint en 5-10 minutes de marche (sans compter que deux lignes de tramway s'arrêtent à proximité).
Le studio où j'ai séjourné est très fonctionnel et agrémenté par un balcon assez spacieux. J'ai été ravi de pouvoir trié mes déchets, car le coin cuisine était équipé d'une poubelle multi-compartiments. Se soucier un peu de l'environnement ne fait pas de mal.
Le personnel est aimable et souriant.
Petit-déjeuner un peu basique, mais - soyons honnêtes - pour le prix modéré auquel il est proposé on pourrait difficilement exiger mieux.
Seul hic, la visibilité de l'enseigne. Il m'a fallu un certain temps pour repérer la résidence en venant de la gare. Un enseigne un peu plus voyante aiderait peut-être les voyageurs un peu distraits comme moi.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires