“hotel sympa”

Adagio Access Strasbourg Petite France
Avis publié : 4 septembre 2013

cet hotel est bien placé a l'entrèe de strasbourg facile d'accés en voiture car pas en centre ville même.A deux pas de la petite france et du centre ville. très bon rapport qualitès prix, j'ai payé 45 euros la nuit pour deux et l'hotel est neuf. le personnel est sympa et le parking (8 euros la journée) est pratique.rien a dire si je reviens a strasbourg c'est là que je retourne.c'est le principe de l'appart hotel avec possibilitèe de faire un peu de cuisine ou de déjeuner tranquille dans la chambre car les chambres sont bien équipées:plaque a induction frigo et vaisselle.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Chambre propre, literie ok, emplacement parfait, parking un peu cher mais pratique et Personnel d'accueil et de chambre sympa et prévenant !

Merci au personnel d'accueil et un merci spécial à Sophia.

Ps : faites juste un truc pour les clients chinois qui déclenchent les alarmes incendie en les confondant avec la sonnette

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 25 juin 2013

Les chambres sont spacieuses, ainsi que les salles de bain. Les fenêtres et les portes sont insonorisées, ce qui garantit une certaine quiétude. La chambre est bien équipée (télé LCD, Petit réfrigérateur, une kitchenette...)
L'emplacement de l’hôtel est à 15 min à pied du centre de Strasbourg, 10 min de la gare SNCF.
En revanche, la ruelle où se trouve l’hôtel paraissait déserte et peu fréquentée, ce qui n'était pas rassurant le soir.

Le petit déjeuner est moyen, mais le rapport qualité/prix reste relativement élevé à mon sens (8 EUR par Personnes)

Enfin, le personnel de l'hôtel est sympathique et accueillant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

L'hôtel n'est pas en hyper-centre mais il est à deux pas des bus et des trams. On rejoint la ville rapidement.
Les chambres sont de taille modeste mais bien aménagées. Elles sont propres et climatisées.

Vraiment dommage qu'il n'y ait pas le wifi dans les chambres.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 juin 2013

Cet appart'hotel est de très belle qualité, et à mon sens offre tout ce que l'on est en droit d'attendre pour un séjour sur Strasbourg.
C'est subjectif, mais p/r à d'autres appart'hotels que j'ai pu voir, dès le début, on s'y sent bien.
La réception est assurée 24/7 par un personnel compétent, disponible et avenant.
Niveau bâtiment et chambre, tout est très propre et soigné. Ma chambre est plutôt spacieuse pour un studio 2 personnes, et plutôt bien agencée. Climatisation bien sûr, de nombreuses lampes et de nombreuses prises électriques.
La salle de bains est d'une propreté irréprochable. A la limite le rideau de douche est un peu cheap, mais c'est du détail. Le coin cuisine est fonctionnel, la vaisselle fournie est complète et propre (ça paraît logique, mais malheureusement ce n'est pas le cas partout).
Les chambres semblent bien insonorisées, à titre personnel jamais de désagrément avec les apparts voisins.
Le petit déjeuner est plutôt complet, les produits sont frais. La salle est souvent bien remplie mais toujours de la place.
Pas de wifi dans les chambres, mais liaison ethernet. L'idéal pour un PC (vous pouvez toujours le transformer en wifi avec un logiciel). La connexion est fiable et rapide.
Premières stations de bus/tram sont à 2 minutes à pied.
5 minutes de marche jusqu'à la Petite France.
L'enseigne dispose d'un parking privé, à l'arrière, ainsi qu'un souterrain, avec accès direct. 8€ la nuit (dans la norme).
Au niveau tarif des nuitées, j'ai bénéficié un accord entreprise, mais même les tarifs publics semblent tout à fait en adéquation avec les prestations (hormis sur les semaines parlementaires, mais c'est le cas partout).
Au final, cet hôtel dégage une impression de sérieux, de bonne gestion, et de sens de l'accueil.
Séjour pour raisons professionnelles - 2 mois.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2013

No comment ou plutôt; PLUS QUE PARFAIT. Que peut-on attendre de plus d'un service hôtelier tel celui-ci. Bref, plutôt sans voix... Tous mes chaleureux remerciement à toute l'équipe hôtelière ! Jean-Jacques Younès, président-fondateur de la MFP.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 mai 2013

Tout nouvel établissement très bien situé (accès très facile en voiture et parking intérieur). Excellent niveau d'équipement du coin cuisine (idéal pour réchauffer les plats traiteurs de FRICK, rue du 22 Nov). Personnel d'une très grande amabilité et soucieux de fournir les informations utiles. Grande propreté de l'ensemble. Internet avec cable en chambre et wifi à l'accueil.
Bref, un nouvel Adagio de plus à notre répertoire et toujours très satisfaits.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
H8446, directrice de Adagio Access Strasbourg Petite France, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’ensemble des équipements de notre aparthotel. Je transmettrai vos remarques à notre gouvernante et notre personnel d’accueil car celles-ci constituent une grande source de motivation pour eux.

A très bientôt,