“Hôtel normal ni plus ni moins.”

Adagio Access Strasbourg Petite France
“Hôtel normal ni plus ni moins.”
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Hôtel simple, propre, proche du centre sans chichis et sans défaut majeur, trop cher en décembre comme tout les hôtels de Strasbourg. N'ayez aucune réticence à y aller mais si vous recherchez le séjour de charme

• Séjour du décembre 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Périgueux, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Les chambres 1001 à 1015 ( chiffres impairs ) donnent sur la rue, pas trés tranquille .
Idem pour chambres des étages ( 2001 /3001 / 4001 /.......)
Bruit trés important malgré double vitrage et boule quies !!!
Sinon, pratique; prés du cente et à 7mn de la gare .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre chiffre pair pour être au calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 décembre 2013

pour un séjour d'une à plusieurs nuits,c'est vraiment l'idéal,vous faites et prenez vos repas dans le logement quand vous voulez! Il y a le minimum utile pour une cuisine simple.Le studio est vaste,propre,apparemment neuf,tout fonctionne, la salle de bain est très agréable .Il y a une porte de séparation entre le couloir et la chambre ce qui fait une très bonne insonorisation.Bien situé,pas trop loin de la gare (10mn) et du centre (10mn) à pieds,c'est pratique il y a 2 supérettes proches et l'accueil est bien sympathique.

Astuce pour la chambre : Rdc réservé aux baignoires, C'est agréable aprèsles tensions du voyage!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
f
Avis écrit le 4 décembre 2013

Une réservation pour 3 nuits nous donne droit au ménage chaque matin. Et pourtant il n'a pas été fait. Après en avoir demandé la raison au téléphone, la réceptionniste me répond qu'il est fait ! Et puis finalement c'est la faute au nouveau logiciel. .. et le pompon, nous sommes tombés en panne de papier toilette. Nous avons averti la réception en partant à 14h. Au retour a 18h45, rien dans la salle de bain. Retour à la réception, on m'a répondu : "j'attendais de vous voir". Et si nous étions rentré après 19h, heure de fermeture de la réception ? Bon ! Je fini avec mes 2 rouleaux dans les couloirs. ..
Au final, les réceptionnistes sont désagréables et incompetents (et il semble que dans le lots il y ai une responsable) ! Evitez cet établissement ou alors n'ayez besoin de rien !

• Séjour du décembre 2013
Marseille, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Ayant logé une semaine dans cet hôtel, j'ai été très satisfait. Réceptionnistes très aimables, hôtel propre et chambres spacieuses. Situé près du tram et à deux pas du quartier de la petite France. C'est beaucoup moins cher que d'autres enseignes dans cette ville (par exemple Citadines) et tout aussi bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Difficile de comprendre la politique tarifaire, y compris pour les employés. Sympa le matin, beaucoup moins le soir.
Petit déjeuner sans mieĺ, et pain tout mou.
Chambre confortable et spacieuse, des couloirs qui font très "maison bourgeoise", équipement perfectible la télé ne fonctionnait pas en continue.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires