“Très bien” 4 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION

• Slovaque en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

C'est la première chose à signaler. La jeune femme à la réception a tout fait pour arranger notre petit groupe de 7 personnes... qui voulait payer chacune sa part, en cash, par carte, qui avait besoin d'un taxi, de renseignements divers, d'une serviette supplémentaire. Bravo !
Ensuite, le rapport qualité/prix est tout-à-fait valable. Les chambres sont assez spacieuses. Les lits confortables. Les salles de bain très propres. La cuisinette bien équipée. Le petit déjeuner très correct pour 8 euros. Hôtel un peu décentré, mais c'est vrai qu'on est en 12' à la gare et à 12' en ville à pied.
Je recommande très vivement cet appart'hôtel et y retournerai volontiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
H8446, directrice de Adagio Access Strasbourg Petite France, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher E Piera N,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre aparthotel, tant sur le service que sur le prix et la propreté.

A très bientôt,
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai titré contraint car c'est l'hôtel Ibis Petite France rue du Faubourg National qui m'a réservé une chambre dans cet hôtel suite à une erreur informatique m'ont ils avoué...surbooking certainement dans l'Ibis signalé à 18h30 !!! gonflé quand même, et puis on reste dans le groupe Accor. Quand vous arrivez devant l'hotel (appartements et studios en fait) vous comprenez que vous n'êtes pas dans un endroit qui respire le luxe... mais très vite vous êtes pris en charge par les deux personnes à l'accueil et elles sont parfaites et pro. Le studio : bon on va dire sobre, voire spartiate mais très propre (neuf il semble) deux petits lits collés l'un à l'autre, un écran plat au mur qui a l'air perdu... Rien de superflu mais l'essentiel y est. Pour une nuit ça va pour une semaine ça doit être un peu déprimant. Avantage : 10 minutes à pied de la gare de Strasbourg et 5 de la Petite France.
Prix pour une nuit 135€.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Jacques W,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires sur la qualité de l’accueil et la propreté de l'Adagio Access Strasbourg Petite France, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Sincèrement,
laon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Idéalement situé: 1/4h à pieds maxi de la gare, proche (5' à pieds) d'une station de tram et du quartier Petite France, cet hôtel reste abordable même en période de marché de Noël où l'affluence est là!
Sécurisé la nuit entrée par digicode; il y a toujours quelqu'un à l'accueil.
Possibilité d'y emprunter fer à repasser, sèche cheveux etc. On paie d'avance les nuits et petit déjeuner. Ce dernier (8€) est assez bien garni: oeuf frais, café, thé, yaourt, fromage blanc, viennoiseries, pain du jour de quoi manger salé ou sucré!!!
Nous avions un studio: le tout est très propre, les sdb sont récentes...avec un petit coin cuisine avec micro-ondes, frigo, cafetière et bouilloire....Après il ne faut pas s'attendre à de la décoration de fou juste un tableau de la cathédrale au-dessus du lit et c'est tout mais bon, l'essentiel n'est pas là.
On a apprécié son emplacement bien situé surtout quand on est piéton et la propreté de ce dernier

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pierrelatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil parfait, les différentes personnes que nous avons vu ont toutes été très agréables
Les chambres fonctionnelles et spacieuses
Propreté impeccable
Emplacement idéal, voiture inutile pour les marchés de Noël
Ravis de notre choix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Sachez tout d'abord qu'a l'arrivée on vous demande de payer la taxe de séjour et les petits déjeunés à l'avance ??????? Très bien situé, proche des marchés de noël très accessible à pieds... La chambre était propre mais déçu par la literie, pas confortable, petit lit pour deux, couverture un peu comme chez nos grands mères.....Concernant la douche, petite avec rideaux de douche qui pour moi n'est pas très hygiénique et qui vous colle à la peau, pas très fonctionnelle, l'eau finit par envaillir le sol de la salle de bain.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults