“qualité globale très bonne”

Adagio Access Strasbourg Petite France
Avis publié : 26 juin 2014

c'est une bonne adresse, bien placée et surtout garable facilement grâce au parking. accueil professionnel, discret et efficace. Chambres quasi neuves et très propres et silence global appréciable ; établissement à recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 mai 2014

C'est propre, facilement accessible en voiture (il y a plusieurs parkings souterrains à proximité) et pratique. Bien sûr, ce n'est pas très grand et la déco n'est pas particulièrement originale. Mais on n'y vient pas pour ça ! Dans une ville aussi chère que Strasbourg, c'est pratique de pouvoir parfois éviter de manger au resto... Et certaines chambres ont carrément une vue sur la flèche de la cathédrale. Un petit plus !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H8446, directrice de Adagio Access Strasbourg Petite France, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Avis publié : 4 mai 2014

L’hôtel se trouve a proximité de la petite France et a 20 mn a pieds de la cathédrale, le personnel de la réception est très professionnel et d'une grande gentillesse. Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Petit bémol, moquette au sol et rideau de douche.
Point positif le parking privé...qu'il faut reserver a l'avance.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2014

A environ 500 m de la gare et de La Petite France, situation idéale pour le marcheur moyen que je suis.
D'abord, l'immeuble a été entièrement rénové de l'intérieur. Donc c'est très propre. La chambre est spacieuse, la literie très confortable, le petit coin cuisine qui permet de préparer un petit déjeuner "comme à la maison", et tout le personnel, des femmes de ménage à l'accueil, très agréable et compétent en plus!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 janvier 2014

C'est la première chose à signaler. La jeune femme à la réception a tout fait pour arranger notre petit groupe de 7 personnes... qui voulait payer chacune sa part, en cash, par carte, qui avait besoin d'un taxi, de renseignements divers, d'une serviette supplémentaire. Bravo !
Ensuite, le rapport qualité/prix est tout-à-fait valable. Les chambres sont assez spacieuses. Les lits confortables. Les salles de bain très propres. La cuisinette bien équipée. Le petit déjeuner très correct pour 8 euros. Hôtel un peu décentré, mais c'est vrai qu'on est en 12' à la gare et à 12' en ville à pied.
Je recommande très vivement cet appart'hôtel et y retournerai volontiers.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
H8446, directrice de Adagio Access Strasbourg Petite France, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher E Piera N,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre aparthotel, tant sur le service que sur le prix et la propreté.

A très bientôt,