“satisfait”

Segre, France
“satisfait”
Avis écrit le 22 août 2014

Chambre agréable propre
Bien située proche du centre ville (commerces à proximité)
Lieu calme et reposant
Ustensiles et vaisselle de bonne qualité et suffisantes
Dommage que les toilettes ne soient pas séparées de la salle de bain

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
New York, État de New York
Avis écrit le 19 août 2014

55€ la nuit pour cet appart hôtel idéalement placé , à 10mn de la petite France.L'appart est pratiquement neuf ,l’hygiène est irréprochable.Petit déjeuner à 10 € ,parking à 8€.
Seul bémol , l'insonorisation des chambres qui n'est pas parfaite ( c'est pas un F1 non plus)
Clientèle internationale et variée...
Un très bon point de chute pour ceux qui veulent découvrir Strasbourg !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Beauvais
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Première fois que nous louons un appart hôtel et on a bcp aimé.
Hotel propre, spacieux, très bien situé. On a reçu un excellent accueil. La cuisine est bien équipée.
Seul petit bémol le parking payant et pas surveillé..Mais nous y retournerons avec plaisir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons choisi cet appart hôtel lors de notre visite au marché de noël,
Appart spacieux et très bien placé.près du musée de Strasbourg, et vous êtes près du quartier romantique et typique de la Petite France.A recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 3 août 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel du 20 au 26 juillet 2014
Pour s’y rendre à partir de la gare soit on peut y aller à pied en 15 minutes soit on prend le tram ligne B ou F arrêt « Musée d’art moderne ».
L’accueil a été très bien et beaucoup d’explications sur l’internet qui se fait par le câble « çar marche pas super », sur les poubelles et sur le fonctionnement du ménage. Si on loge plus de 4 nuits comme moi le ménage est fait qu’en fin de séjour. Si on veut un ménage entre deux c’est payant soit 15 €.
Si on veut un changement de serviettes durant le séjour c’est également payant soit 5 €.
J’étais au deuxième étage studio 1208. Il est grand, bien lumineux et climatisé. C’est un bel espace de vie, tout est propre.
Il y a une table de chevet de chaque côté du lit, la litterie est propre et au niveau confort c’est correcte.
Dans la kitchenette il y a une cafetière et un micro-onde. Je trouve par contre que la quantité de couvert est trop limité. On doit sans cesse faire la vaisselle.
Le torchon, l’éponge et produit vaisselle sont fournis.
Dans la salle de bain, il ya une petite serviette et une grande serviette par personne. On y trouve aussi des distributeurs de gel douche au niveau de la cabine de douche et du lavabo. Il n’y a pas de sèche cheveux.
Le papier toilette est fourni à la demande.
L’ascenseur est vocalisé et possède du braille pour les personnes mal et non-voyantes.
Non loin de cet hôtel il y a une supérette qui peut dépanner durant le séjour.
Le petit déjeuner coute 9 € 40 par personne et il est très garni. Le café et le jus de pomme sont moyens mais le reste est correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Blois
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons loué un appartement pour 4 personnes. Le coté parking est calme et dispose d’une petite terrasse. Nous avons apprécié l’espace et l’agencement de l’appartement qui est très propre.
Nous avons regretté, l’absence de WC séparé de la salle de bains (toujours pénalisant avec 4 personnes) et le manque de tablettes pour poser des objets. Les joints de la baignoire sont en mauvais état. C’est dommage car le reste est plutôt en bon état.
Pas de WIFI dans la chambre (Il semble en cours d’installation) mais possibilité d’utiliser un câble.
Bon rapport qualité/prix, si on arrive à bénéficier d’une offre via booking.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille