“Guide exceptionnel”

Musee Tomi Ungerer
Classé n° 29 sur 173 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 17 juin 2014

Captif, éducatif et ludique, découverte assurée pour ceux qui ne connaissent pas l'auteur, et émotion dès que l'on écoute son histoire.

119123 avis sur 248

Avis publié : 4 juin 2014

un musée tout de blanc décoré, dépouillé, un bel escalier en colimaçon... une collection sensuelle et sarcastique (drôle si on arrive à prendre du recul!). à voir

Avis publié : 28 mai 2014

près de 11.000 dessins cédés par notre Tomi à sa ville natale.
Un régal pour les yeux - il y en a pour tous les goûts : du satirique à l'érotique, en passant par l'illustratif, les dessins de livres pour enfants et les affiches publicitaires

Avis publié : 21 mai 2014

n'est vraiment pas courant. Mais lorsqu'il s'agit de Tomi Ungerer, immense contemplateur de notre siècle avec ses trais de génie humoristique et son regard tranchant de contempteur d'une société au bout de son parcours, oui, il faut reconnaître qu'il y a droit. Allez-y et passez un long moment à vous régaler de ses dessins, collages et autres productions dantesques, vous ne le regretterez sans doute pas.

Avis publié : 14 avril 2014

je ne vais pas tout vous dévoiler comme ça aussi sec, allez y et vous verrez ! Tout le génie d'un alsacien passé par new York et plus connu en Allemagne qu'en France. Sweet sugar daddy Tomi !

Les voyageurs ayant consulté Musee Tomi Ungerer ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Musee Tomi Ungerer ?