“C est un affront a l hôtellerie”
Avis sur Planet Sushi

Planet Sushi
Réservez avec
Planet Sushi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 985 sur 1 477 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
“C est un affront a l hôtellerie”
Avis écrit le 25 juin 2013

Quand je dit affront a l hôtellerie je me comprends .

Les plats sont chère pour le goût industriels mais cela dit en passant les produits sont frais . Je n ai donc rien contre la cuisine bien qu'il faudrait encore revoir le prix et la soupe enfin l eau chaude miso . Et également les boisson pas fraîche.

Le design de l endroits fait très mal au crâne et les tables ne sont pas confortable . On a demandé de se placer a un endroit on nous la refusé on a donc demandé ou pouvions nous nous assoir on nous a mis sur de minuscule table ronde de deux place et encore alors que nous étions 3 .

Les serveuse devait avoir des crampes aux zygomatiques pas un sourir du repas et je pense qu on devais les déranger. Il ne faut pas travailler en hôtellerie mes demoiselles si on n est pas capable de se plier en quatre pour un client n'oubliez jamais que , lui est lui seul rempli vôtre frigo.

en tant qu hôtelier .je déconseille vivement ce "restaurant" qui n a aucun respect du client .

Strasbourg
“Très bon restaurant de Sushi”
Avis écrit le 20 juin 2013

Une game de produits impressionnante.Du traditionnel Japonais et surtout des créations originales.Il y en a vraiment pour tous les goûts ,
Qualité et fraîcheur au top
Nous avons passés une excellente soirėe
Je recommande vivement

Arles, France
“Sans plus...”
Avis écrit le 10 juin 2013

Rien de transcendant ni d'irrémédiable, bref on sort du restaurant relativement rassasiés mais on n'en gardera pas un souvenir impérissable. On a pris les plateaux Yaki Classique et Novation. Les brochettes sont un peu tièdes, il faut manger vite! On est rentré un peu par hasard, on n'a pas pris de risque mais la prochaine fois je regarderai dans Tripadvisor quel restaurant de sushis est recommandé par les internautes.

Strasbourg, France
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 29 mai 2013

Je recommande vivement ce restaurant de Sushi à Strasbourg! Bien situé, dans le centre c'est un bon point!
Le service est bon, des conseils avisés et le personnel à l'écoute.
J'aime beaucoup avoir le choix et adore les créations originales qui circulent sur le plateau tournant.
Une terrasse agréable! Allez-y!!!

• Visité en mai 2013
Schiltigheim, Alsace, France
“Mensonge !”
Avis écrit le 23 mai 2013

En commandant en ligne, l'entreprise nous impose un minimum de 25€ sans que cela ne soit marqué sur le site. Un mensonge inacceptable pour les internautes et une grosse inégalité vis à vis des concurrents les plus connus.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Planet Sushi ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Planet Sushi ?