“vraiment pas terrible !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Planet Sushi

Planet Sushi
Réservez avec
Planet Sushi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 959 sur 1 415 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Strasbourg, Alsace, France
“vraiment pas terrible !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

le service est a désirer, le cadre trop agressant, et bien sûre après plusieurs min d'attentes vraiment trop longues, les commandes ne sont pas les bonnes, et aucune excuses ou geste commerciale n'a été faite... les prix sont chère pour un repas "industriel" je n'y retournerais plus du tout !

• Visité en juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

“Vraiment trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

M'y étant rendu a plusieurs reprises , mes constatations sont restées les mêmes . Une sélection de sushis et de makis correcte et appétissante , toutefois sans grande originalité .
L'atmosphère régnant à l'intérieur avec ses couleurs rose et bleu flashys sont pour moi de mauvais gout

Le prix par rapport au autres sushis de la ville que j'au pu fréquenté est relativement onéreux .
Pour le même prix , a qualité et quantité égale , j'ai pu consommer une bouteille de rosé avec la personne m'accompagnant .
Faites la différence.

Visité en mai 2013
Bischheim, France
“Première fois déçue par des sushis !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Le service n'est pas désagréable mais l'offre pas à la hauteur. Beaucoup de "créations" assez farfelues. Je me suis rabattue sur les quelques classiques proposés. Et pour la première fois, j'ai été déçue dans un restaurant de sushis. La qualité laisse à désirer ; les sashimis de thon et saumon sur lesquels il y avait des morceaux d'écailles étaient trop gros pour mettre en bouche en une seule fois, la soucoupe proposée trop petite pour tremper facilement et le wasabi n'est pas à disposition sur la table.
Dommage...

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Strasbourg, France
“maki bouilli !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'y suis allé quelquefois pour déjeuner et les deux dernières fois le riz des sushis et makis était trop cuit, pâteux, ce qui donne la sensation plutôt désagréable de déguster de la bouillie de riz prémachée. Dommage, les brochettes et accompagnements sont plutôt bons.

• Visité en juillet 2013
Thonon
“Très bon resto de sushi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cliente régulière de ce restaurant, je n'ai jamais été déçue, tant en livraison qu'à table. Les produits sont frais, goûteux et pour ce que je consomme, je ne trouve pas ça cher. Par rapport à d'autres restaurants de sushi sur stras, il a un bon rapport qualité/prix et le service y est sympa.
En cequi me concerne, je prend toujours des tempuras de crevettes, le dragon et des maki slim... mais attention: la taille des pièces diminuent par rapport à ceux proposés lors de l'ouverture du resto! Avis aux proprios!!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Planet Sushi ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Planet Sushi ?