“Déçue” 3 sur 5 bulles
Avis sur Planet Sushi

Planet Sushi
Réservez avec
Planet Sushi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 954 sur 1 415 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Des plats trop chers pour la quantité servie. De petits sashimis, un petit bol de riz et une salade de chou avec une sauce que je n'avais encore jamais gouté (mais pas mauvaise). En règle général des poissons au gout un peu fade. Bien pour dépanner mais sans plus.

Strasbourg, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

La variété dans les choix, la fraîcheur, le cadre agréable, vraiment tout est bon, Planet Sushi reste l'un de mes restaurants préférés niveau sushis ... Et si les gens n'aiment pas l'originalité dans les recettes, qu'il n'y aille pas ! Je n'ai personnellement jamais été déçue.

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Strasbourg, Alsace, France
“vraiment pas terrible !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

le service est a désirer, le cadre trop agressant, et bien sûre après plusieurs min d'attentes vraiment trop longues, les commandes ne sont pas les bonnes, et aucune excuses ou geste commerciale n'a été faite... les prix sont chère pour un repas "industriel" je n'y retournerais plus du tout !

• Visité en juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Vraiment trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

M'y étant rendu a plusieurs reprises , mes constatations sont restées les mêmes . Une sélection de sushis et de makis correcte et appétissante , toutefois sans grande originalité .
L'atmosphère régnant à l'intérieur avec ses couleurs rose et bleu flashys sont pour moi de mauvais gout

Le prix par rapport au autres sushis de la ville que j'au pu fréquenté est relativement onéreux .
Pour le même prix , a qualité et quantité égale , j'ai pu consommer une bouteille de rosé avec la personne m'accompagnant .
Faites la différence.

Visité en mai 2013
Bischheim, France
“Première fois déçue par des sushis !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Le service n'est pas désagréable mais l'offre pas à la hauteur. Beaucoup de "créations" assez farfelues. Je me suis rabattue sur les quelques classiques proposés. Et pour la première fois, j'ai été déçue dans un restaurant de sushis. La qualité laisse à désirer ; les sashimis de thon et saumon sur lesquels il y avait des morceaux d'écailles étaient trop gros pour mettre en bouche en une seule fois, la soucoupe proposée trop petite pour tremper facilement et le wasabi n'est pas à disposition sur la table.
Dommage...

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Planet Sushi ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Planet Sushi ?