“Que demander de plus?”

PUR etc. Place Saint-Étienne
Classé n° 12 sur 24 Desserts à Strasbourg
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Service de livraison
Description : PUR etc. un Fast Good ! A tout moment de la journée, nous vous proposons des produits cuisinés maison autour de fruits et légumes de saison, et faisons de la qualité et la proximité de nos matières premières notre priorité !
Shrewsbury, Royaume-Uni
“Que demander de plus?”
Avis écrit le 15 août 2014

Cet endroit est l'un des meilleurs endroits avec alternatives végétariennes ou je suis allée depuis que je suis devenue végétarienne. Le plus? On choisit sa formule, puis son entrée, son plat principal, son dessert et son jus!
Ce que nous avons apprécié (j'y suis allée avec mon fiancé et mes parents) c'est qu'il y avait aussi des plats avec viande pour mes parents. Alors tout le monde était content!
Le restaurant essaye de plus en plus de répondre aux demandes de régimes différents, tels que sans gluten, sans lactose... C'est vraiment parfait!
On ne voit pas souvent de tels restaurants en France, et je trouve que c'est génial que de nos jours on puisse trouver des restaurants qui répondent à toutes les demandes. Ce genre de restaurants existent beaucoup en Grande-Bretagne ou en Scandinavie, mais moins en France, alors allez-y! Venez dans le sud de la France! Je veux manger chez vous tous les midi!

• Visité en août 2014

Fribourg, Allemagne
“Enfin du bio !”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Situé près de la cathedrale, ce petit restaurant ambiance comme à la maison offre des plats dans une ambiance qui prône le naturel le respect et l écologie ! Souvent hélas, le service à été desagreable derrière le comptoir . Après crst sympa de manger en regardant défiler les passants. Chacun debarasse soi même et les prix sont corrects ! J'ai souvent eu froid à l'intérieur de la pièce. Mais j'y vais avec plaisir !

Un membre de TripAdvisor
“Concept original et de bons produits”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Des produits frais , provenant de la régions, des menus toujours différents. Une cuisine simple avec une pointe d'originalité. Les prix sont doux pour une qualité optimale.

Compiègne, France
“Bonne nouriture saine à petit prix”
Avis écrit le 2 juin 2014

Produits de qualité joliment mis en scène dans des bocaux.
Produits frais et cuisinés comme à la maison.
Diversité dans la gamme: sans gluten, sans lactose, végétarien...
Très bien

• Visité en mai 2014
“Naturel et bon...”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Un petit restaurant qui offre des plats simples et bons. Un circuit court qui permet de déguster des produits du marché sur place ou à emporter. Un concept original et "bon marché" dans tous les sens du terme. Une pause vraiment sympa en plein centre ville. A découvrir.

Les voyageurs ayant consulté PUR etc. Place Saint-Étienne ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez PUR etc. Place Saint-Étienne ?