“Demicieux”

PUR etc. Place Saint-Étienne
Classé n° 221 sur 1 578 Restaurants à Strasbourg
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Service de livraison
Description : PUR etc. un Fast Good ! A tout moment de la journée, nous vous proposons des produits cuisinés maison autour de fruits et légumes de saison, et faisons de la qualité et la proximité de nos matières premières notre priorité !
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

L'ambiance et la déco sont très sympa, le personnel est chaleureux. Les plats sont délicieux.
J'ai même déjà commandé pour le bureau une vingtaine de bols ( il y a quelques temps) et tout a été très bien arrangé et arrangeant sur le retour de la vaisselle.
Je conseille fortement pour ceux qui souhaite essayer quelque chose d'original et qui a du goût!

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Je ne suis jamais déçue! Les plats vont des simples encas aux plats très copieux et c'est vraiment délicieux. Parfait pour un midi healthy!

Avis publié : 2 novembre 2017

Une cuisine saine à base de produits BIO frais, du terroir et de saison. Les plats n'en restent pas moins originaux et varient au fil des semaines, de quoi ne jamais se lasser.
Un concept vert et écolo: sac biodégradable et réutilisable, des bocaux en verre consignés etc.
Un service toujours souriant et sympathique.
Bref, tout pour devenir accro!
Seul bémol: le prix peut-être un peu trop élevé?
Dans tous les cas, étudiante habituée, je recommande.
Les +++: le taboulé libanais et ses carottes à la coriandre, le mafé sauce cacahuètes (un régal) et le carrot cake, le tout VEGAN etc.

Avis publié : 15 octobre 2017

En terrasse mi-octobre pour un goûter, on ne peut pas se plaindre !
Service au comptoir rapide.
Choix de desserts correct.
Déception pour le thé, un thé en sachet servi dans un verre et aussi cher qu'une boîte de sachets de thé, me fait toujours déchanter.
Dans ce type de resto qui se révendique avec des bons produits locaux, je m'attendais à ce que la qualité aille jusqu'au thé !

PUR-etc, Propriétaire de PUR etc. Place Saint-Étienne, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Bonjour

Nous ne comprenons pas vraiment votre avis. Notre thé provient de la marque Ethiquable. Il est bio et issu du commerce équitable. Et nous le trouvons bon, même si cela peut en effet rester subjectif.
Nous sommes un café restaurant sans prétention, qui fait beaucoup de vente à emporter et ne peut pas forcément se permettre d'utiliser des théières ou boules à thé (plutôt disponibles dans des café ou salons de thé). Notre thé est vendu 3,30€ ce qui est tout à fait cohérent avec le rapport qualité prix et nous trouvons votre point de vue un peu sévère !

Avis publié : 30 août 2017

Servis dans des bocaux, les plats sont originaux et cuisinés avec des produits locaux.
Les quantités sont largement suffisantes. Testez les smoothies !

Les voyageurs ayant consulté PUR etc. Place Saint-Étienne ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez PUR etc. Place Saint-Étienne ?