“Exceptionnel petit restaurant!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 décembre 2013

On ne pensait plus qu'il existait des restaurants où l'on était aussi bien accueilli & où l'on pouvait aussi bien manger en période de marché de Noël à Strasbourg!!
Nous avions été attirés par la magnifique décoration extérieure de ce tout petit restaurant, et nous n'avons pas été déçus en poussant la porte!
Le restaurant est tout petit, mais très charmant et cela confère une ambiance très intime, surtout si l'on y va en couple! La déco intérieure est typiquement alsacienne!
Nous avons testé, le mont d'or chaud, le "bretzel burger" et le carpaccio de bœuf! Tout était excellent! J'ai eu un "coup de foudre" pour le carpaccio taillé au couteau, qui n'a rien de comparable avec les carpaccio que l'on peut trouver ailleurs! La qualité de la viande et son gout étaient exceptionnels! Et le cornet de larges frites faites maison, wouaw!
De plus, les prix ne sont pas excessifs par rapport à la qualité des produits servis! A trois, en prenant des apéros, un plat & un dessert chacun, ainsi que du vin, nous en avons eu pour 70euros, donc une addition très raisonnable!!
Ce petit restaurant à deux pas de notre appartement risque bien de nous accueillir très souvent!!
Je vous conseille de réserver avant d'y aller vu le nombre restreint de place!

Avis publié : 21 décembre 2013

Vince est absolument charmant, sa cuisine faite avec amour, des spécialités cuisinées différemment, fraîcheur et qualité sont au rendez-vous. Le cadre est douillet, chaleureux, un peu comme dans un petit chalet au coin du feu. On se sent bien, au chaud, n'avions plus envie de partir. Réservation conseillée.
Merci Vince de nous avoir fait partager votre passion et merci pour les bonnes adresses des copains. Nous reviendrons..
Christina & Béatrice

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Arrivée tardive en semaine,
Accueil très chaleureux, possibilité d échanger avec les convives (proximité des table). La côté de bœuf, Le bretzel au Munster et le carpacio de bœuf genialissimes. Rien à dire. Entre 14 et 19€ le plat. Intéressant, j'y retournerai !

Avis publié : 20 décembre 2013

A peine 20 couvert, on est serrés au chaud pour l'hiver.
Une carte locale et imaginative (croustillant au munster, bretzel burger, foie gras divin,etc) On se régale pour un prix raisonnable.
C'est pris d'assaut pensez bien à réserver en avance.

Avis publié : 19 décembre 2013

Un petit restaurant par la taille, certes, mais pas par la qualité de ce qui y est servi. C'est super. Cuisine de produits frais très gouteuse. Service très sympa et efficace. J'ai adoré le tartare coupé en gros morceaux. top ! Un conseil : Réservez !!!
A recommander chaudement !!!

Les voyageurs ayant consulté Vince'Stub ont aussi consulté

Plobsheim, Strasbourg