“Excellent ”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Strasbourg, France
“Excellent ”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Très bon restaurant, il est un peu dur pour y aller manger, une bonne carte courte mais prouve d'une qualité fraîcheur. Bonne continuation

Strasbourg, France
“bien”
Avis écrit le 3 février 2014

nous avons dîné sur la mini terrasse dans la ruelle donc je n'ai pas profité du cadre cosy de l'intérieur je le reconnais. Les plats sont bons et le service sympathique.

• Visité en août 2013
“Correcte”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Restaurant correcte, bien mais qui ne nécessite pas la cette place dans le classement trip advisor des restaurants à Strasbourg.
La carte ne se renouvelle pas trop, la salle est toute petite, et une très forte odeur de " bouffe " s'imprègne toujours sur les vêtements !

Parempuyre, France
“Une super adresse”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Découvert vendredi dernier au coeur de la petite France, le Vince'Stub est un petit resto de 20 couverts (prévoir la réservation, service jusqu'à 21h45). Les deux personnes qui le tiennent sont charmants et vous proposent des plats locaux, à la carte seulement ... mais très bons ! Pour ma part c'était "bretzel burger au munster" (un bretzel coupé en deux avec steack haché et munster fondu) : un régal. Mais je peux vous dire que la traditionnelle choucroute est aussi excellente. Bref une bonne adresse, bien situé si vous passez par Strasbourg.

• Visité en janvier 2014
Saintes
“Un petit bonheur”
Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est tout petit, tout mignon, tout cosy. On s'y sent tout de suite bien. D'autant plus que la serveuse est adorable, un véritable coeur sur pattes. La cuisine est sans prétentions, mais correctement travaillée avec des produits de qualité. Le prix est raisonnable, on y mange bien dans une ambiance chaleureuse. A ne pas manquer, si il reste une place.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vince'Stub ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin