“Top!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Petite winstub très agréable, décor feutré et bonne petite ardoise.
J'ai choisi le bretzel burger qui était vraiment très bon, et en bonne quantité.
Le moelleux chocolat est terrible et bien présenté
Pensez a réserver car très vite complet.
Je recommande ce restaurant

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Très bon restaurant, il est un peu dur pour y aller manger, une bonne carte courte mais prouve d'une qualité fraîcheur. Bonne continuation

Avis publié : 3 février 2014

nous avons dîné sur la mini terrasse dans la ruelle donc je n'ai pas profité du cadre cosy de l'intérieur je le reconnais. Les plats sont bons et le service sympathique.

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Restaurant correcte, bien mais qui ne nécessite pas la cette place dans le classement trip advisor des restaurants à Strasbourg.
La carte ne se renouvelle pas trop, la salle est toute petite, et une très forte odeur de " bouffe " s'imprègne toujours sur les vêtements !

Avis publié : 21 janvier 2014

Découvert vendredi dernier au coeur de la petite France, le Vince'Stub est un petit resto de 20 couverts (prévoir la réservation, service jusqu'à 21h45). Les deux personnes qui le tiennent sont charmants et vous proposent des plats locaux, à la carte seulement ... mais très bons ! Pour ma part c'était "bretzel burger au munster" (un bretzel coupé en deux avec steack haché et munster fondu) : un régal. Mais je peux vous dire que la traditionnelle choucroute est aussi excellente. Bref une bonne adresse, bien situé si vous passez par Strasbourg.

Les voyageurs ayant consulté Vince'Stub ont aussi consulté