“superbe winstub , une des meilleures à Strasbourg !”
Avis sur Vince'Stub - FERMÉ

Vince'Stub
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mars 2014

J'ai eu l'occasion a plusieurs reprises de dinner avec un groupe chez Vince'Stub et je dois dire qu'à chaque fois je suis plus que ravie ! les plats sont top avec des standards et des originaux autour de nos bons produits locaux. Ils sont très généreux tant par la qualité que la quantité. Seul petit bémol (mais ça fait parmi du charme aussi) => salle très petite et les places sont très serrés.

Avis publié : 26 mars 2014

Quel plaisir cela avait été, en décembre dernier, de dîner dans cette toute petite winstub. Les plats étaient bons, pas de la cuisine alambiquée qui en fait trop, juste ce qu'il faut... La cuisine alsacienne peut avoir la réputation d'être un peu lourde et ultracopieuse, et bien la Vince stub prouve le contraire, on ne sort pas de ce dîner "alourdi" mais juste bien... En fait tout sonnait juste ce soir là...
Une mention spéciale à l'accueil, simple et chaleureux.
En écrivant ces lignes, je me dis que j'y retournerais bien, d'ailleurs... :)

Avis publié : 20 mars 2014

Cette winstub est mignonne et bien située. La table est bien tenue, la serveuse aux petits soins. Le chef maîtrise les galettes de pomme de terre et le munster à la perfection. En revanche, nous sommes juste légèrement déçu par la pièce de bœuf aux échalotes, pas bien grave.

Avis publié : 17 mars 2014

Meilleur vince'stub de strasbourg
Je conseil absolument produit de qualité frais très bien cuisiner par le patron Vincent qui est tout seul en cuisine prix imbattable . vous ne trouverez pas mieux sur Strasbourg

Restaurant petit faut réserver avant ça vaut le détour

L'endroit est très sympathique

Je le conseil a toute personne amateur de bonne cuisine traditionnelle

Avis publié : 15 mars 2014

Très bon restaurant , nous avons mangé en terrasse par ce beau temps.
Petite terrasse avec 3 tables, coussin pour s'asseoir.
Très belle présentation, serveuse sympathique et nourriture excellente.
Merci, nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Vince'Stub ont aussi consulté