“Une des meilleures adresses de Strasbourg !”
Avis sur Vince'Stub - FERMÉ

Vince'Stub
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Souffelweyersheim, France
“Une des meilleures adresses de Strasbourg !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous venons avec plaisir dans ce petit restaurant plein de charme pour passer un agréable moment en amoureux. Le service est de qualité et le gérant exerce son métier avec passion et avec le souci d'être le meilleur possible pour ses clients.
La carte n'est pas très étoffée ce qui est pour moi gage de fraîcheur et de qualité.
Je vous conseiller vivement ce restaurant, vous ne serez pas déçu !
Réservation indispensable !

• Visité en juin 2014

“Parfait !”
Avis écrit le 21 juillet 2014

De la prise de réservation jusqu'à l'addition : tout fût parfait! Un très bon restaurant : prise de réservation efficace (vivement recommandée car peu de places), accueil agréable de la serveuse et rare efficacité quant aux conseils pour le choix des plats. Qualité des mets, fraîcheur des plats. Il faut être difficile pour ne pas apprécier cet établissement! Le chef s'investit et cela se sent!

“Honteux”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil exécrable dans ce petit restaurant où nous avions pourtant déjeuné à deux reprises. Soi-disant plus de places à l'extérieur alors que personne n'était installé à part deux personnes qui n'avaient même pas réservé. Manifestement, ce restaurant a pris la grosse tête. Dommage. Faut-il s'obstiner à vouloir y aller? Non. Passez votre chemin.

Alsace
“Excellente Winstub à Strasbourg”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons dîné en amoureux - attention réservation conseillée même en semaine.
Bretzel burger et cordon bleu de volaille au munster délicieux. Soufflé au grand-marnier excellent. Un service simple et très agréable. Certainement une des rares Winstub qui respecte la tradition alsacienne dans un quartier hyper touristique de Strasbourg.
Bravo à la cuisine et au service. Nous reviendrons avec grand plaisir.

“Banal”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

C'est notre deuxième visite
Nous avons été très déçus tant par les plats choisis,( bretzel burger très sec pourtant demandé saignant et les quenelles de fromage blanc qui baignaient dans l'huile au fond de l'assiette), la salade et sa vinaigrette quelconque et le dessert au chocolat servi très froid, la qualité médiocre du vin, et l'accueil réservé
Nous ne faisons sans doute pas parti des habitués, lesquelles ont un accueil personnalisé
Pour le rapport qualité prix moyen, et la terrasse n'est pas agréable trop de passage et table bcp trop petite
Bonne note pour la déco et la propreté de l'établissement

Les voyageurs ayant consulté Vince'Stub ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin