“hôtel qui pouré bien marché mais...” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
RÉSERVATION ANTICIPÉE
N° 53 sur 129 hôtels à Strasbourg
Metz
“hôtel qui pouré bien marché mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

l'hôtel pourrai largement faire mieux , il n'est pas désagréable mais manque cruellement d'organisation , pas assez d'accueil , il n'écoute pas assez les clients , et niveau propreté cela est plus que très juste ... :( je trouve aussi que la carte n'est pas assez varié et retombe souvent sur les même chose, les prix cependant reste raisonnable , niveau chambre elle manque de place mais reste agréable
signé une amie qui connait très bien l'endroit

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

J'ai réservé une chambre début novembre pour venir en décembre à l'occasion des marchés de noël de la ville.
La veille du départ j'ai appelé l'hôtel pour confirmer et là HORREUR la personne de la réception me dit ne pas avoir de réservation pour moi à ces dates, mais juste après!!!!
La panique totale, tout notre week end était organisé, j'ai tenu bon en disant que j'avais donné les bonnes dates au téléphone (je m'en souviens très bien, j'ai donné les jours et les dates et mon ami était à côté de moi), la réceptionniste de son côté n'en démordait pas.
J'ai demandé à ce qu'il vérifie, regarde s'ils ont des traces écrites, la standardiste m'a dit qu'elle allait vérifié et me tenait au courant, au moins une heure s'est passée!
Elle m'a ensuite recontacté pour me dire qu'une chambre venait de se libérer et qu'elle m'était réservée... Bien évidement aucune excuse de sa part ni de la part de l'hôtel car selon eux j'étais evidement fautive.. Pas très commerciale comme manière.
Dans l'ensemble hôtel correct , bien situé à côté de la petite france, chambre petite, salle de bain minuscule et assez cher pour la période(90 euos la nuit pour 2 avec petit déj).
Petit déj correct malgrè le monde pas trop d'attente comme mentionné ci dessous.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — l'erreur de dates!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vaasa, Finlande
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les portes n’étaient pas épaisses alors en entendait le bruit désagréable des enfants italiens qui étaient en voyage avec leur classe. La réceptionniste n’a pas du tout été serviable et l’hôtel n’était pas ce qu’il y avait de plus élégant. Bien que la gare soit à proximité, je vous conseillerais d’éviter cet hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Prices are for 1 room, 2 adults