“Hotel central”

N° 25 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Luxembourg
“Hotel central”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Aucun doute sur le fait que cet hotel soit bien situé (presque en face de la cathedrale), la chambre était propre, agréable et moderne. Le parking un peu petit mais la présence de parkings publics a quelques dizaines de metres ne devrait pas etre un souci.

En revanche, le service n'est sans doute pas au niveau d'un 4 etoiles : l'amabilité, le fait de laisser trainer les chariots de services dans les couloirs ....

Bon hotel mais pas encore un 4 etoiles ....

PS CHRISTOPHEStrasbourg, Propriétaire de Hotel Rohan comme je vois que vous répondez à l'ensemble des commentaires, economisez vous ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CHRISTOPHEStrasbourg, Propriétaire de Hotel Rohan, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Nous en retenons le bon et plus encore le moins bon, pour continuer à nous améliorer encore et encore.

A une prochaine fois au sein de notre établissement

Strasbourg, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Quel plaisir de séjourner 3 nuits dans cet hôtel en famille !!!
Avons profité de la Suite Premium, superbe !!!, de deux chambres triples traditionnelles et d'une chambre prestige.
Dans les 3 cas, propres, joliment décorées, classes, comme tout l'hôtel d'ailleurs, trés confortables, spacieuses, calmes, et situation géographique idéale à coté de la cathédrale.
Personnel formidable, toujours aimable, disponible et "aux petits soins" pour ses clients.
Je conseille fortement et c'est sûr nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CHRISTOPHEStrasbourg, Propriétaire de Hotel Rohan, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Merci. C'est réjouissant de voir que nos efforts pour contenter nos clients sont reconnus.

Votre satisfaction est notre meilleur récompense.

Au plaisir de vous revoir peut être à une autre occasion, je vous souhaite une bonne soirée

Oupeye, Belgique
Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bonne accueil. Chambre parfaite et propre . Service irréprochable.
Petit soucis par contre pour trouver une place de parking ( forcement en plein centre) , l'hôtel possedant un très petit garage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client, chère cliente,

Merci pour votre avis et la photo de la chambre Prestige 306.

Effectivement, notre parking n'est pas des plus grand de la ville... il est pratique pour les clients en long séjour car il est moins onéreux que les parkings de la ville.

Nous avons la chance d'avoir 3 parkings public surveillés à moins de 5min à pied de l’hôtel.

Peut être aurons nous le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau. D'ici là nous vous souhaitons une bonne soirée

Avis écrit le 7 janvier 2014

Cet hôtel est situé à très grande proximité de la cathédrale de Strasbourg, presque sur le parvis de celle-ci. La décoration contemporaine du hall et du restaurant n'a pas encore été réalisée dans toutes les chambres. J'ai séjourné dans une chambre non rénovée en soldes sur un site web. Malgré l'aspect dépassé de celle-ci, la chambre était propre comme la salle de bain, le tout assez grand pour une personne. Petit déjeuner cher mais de bonne qualité. Service correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CHRISTOPHEStrasbourg, Propriétaire de Hotel Rohan, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère cliente,

Merci de partager votre avis avec les usagers de TripAdvisor.

6 nouvelles chambres seront rénovées au mois de Février pour continuer les améliorations de notre établissement.

Il nous tient vraiment à cœur de savoir que notre travail pour améliorer tous les jours la qualité de nos services n'est pas vain, votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Au plaisir de vous recevoir bientôt à nouveau, toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2014.
Lamorlaye, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

hotel 4* : je rigole : la chambre au 5ème étage digne d'un 2*, ménage de la chambre pas contrôlé, donc en arrivant l'ampoule d'un chevet grillée, je l'ai dévissée pour la donner à la réception, et surprise de la poussière partout sur le chevet sur la lampe, donc j'inspecte la chambre : c'est un tas de poussière, le lit a été fait point barre... en redescendant à la réception je fais ma première plainte par écrit. Retour de visite de Strasbourg et la réception me dit avoir changer l'ampoule et fait la poussière... dont acte. 2ème acte : le matin : la salle de bain là on est niveau 1* c'est vieux, ça pourrait au moiins être propre ! mais c'est sale, il y a de la moisissure sur les carreaux de la douche, il y a de la mousisures sur le rideau de la douche ( en plus il est de couleur grisâtre qui fait plus couleur gris sale ! ) et le petit déjeuner : un désastre, indigne d'un 4*, ça commence avec un membre du personnel qui dit que la mise en place c'est le bordel, ça commence bien, le café un jus d'eau chaude, je suis allé me faire un expresso à la machine à café... les oeufs brouillés tellement cuits que c'était platreux... du lard mais plus de saucisses... 2 pauvres présentoir en plastique ( couvercle en plastique vieux, plus transparent, bref pas engageant ) avec quelques charcuteries pauvrettes, quelque saumon en tas... quelques fromages pauvrets... le jus d'orange : du chimique en bouteille, le kouglof à s'étouffer tellement sec ( certainement pas du `kouglof au beurre, au lait, aux raisins ), les fruits cachés derrière un rideau, une salle toute petite ( ltout l'hotel est tout petit, pas d'espace, pas de place, tout est étriqué ), en résumé un petit déjeuner horrible, et en plus facturé 15 euros : c'est du vol... donc 2ème plainte écrite à la réception, en demandant pour le 2ème jour d'avoir la salle de bain nettoyée et le rideau de douche lavé, et le petit déjeuner à venir : prendre les mesures pour le mettre au niveau d'un 4*. 3ème acte : le 2ème jour : la salle de bain dans le même état que la veille pas nettoyée, rideau de douche pas changé, et le petit déjeuner idem horrible : arrivé plus tôt j'ai refusé le café et demandé un expresso, j'ai pris 2 oeufs sur le plat ( bien ) et là il y avait lard et saucisse, le premier jus d'orange était bon (orange pressé ) mais pas assez de quantité, donc pour un 2ème verre on a eu droit au pac 6 bouteilles jus d'orange chimique posé sur le sol ... incroyable... le kouglof toujours aussi sec et les clients qui arrivent plus tard qui demandent de réalimenter le buffet et qui s'entendent dire : on n'a plus ! incroyable mais vrai... et vous payez toujours les 15 euros... 4ème acte : 11h on part délesté des 446 euros pour 2 nuits et pas un mot d la réception pour me demander mon évaluation et ma satisfaction, en résumé aux 2 questions qui tuent : 1) reviendrez-vous = NON , 2) conseilleriez-vous cet hotel à votre famille, à vos amis = NON .

Astuce pour la chambre : fuir le 5ème étage : plus on monte dans les étages plus on perd des étoiles...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CHRISTOPHEStrasbourg, Propriétaire de Hotel Rohan, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Monsieur,

Vous nous avez menacé et fait du chantage que si nous ne vous faisions pas un prix pour votre séjour durant la période des fêtes vous feriez en avis négatif sur notre hôtel sur les réseaux sociaux.
Bien entendu nous avons refusé ce chantage !!!
Nous sommes sûr de nos prestations et l’ensemble de l’équipe de l’hôtel met tout en œuvre pour le bien être, l’accueil chaleureux et le respect du client.

Cela ne semble pas être dans vos possibilités ! mais plutôt la malhonnêteté…..

Toute l’équipe et moi-même sommes indignés d’un comportement aussi vil.

Heureusement, l’ensemble de nos clients nous font part de leur satisfaction.

Christophe Tailleur
Angouleme
Avis écrit le 25 décembre 2013

Excellent Hotel personnel compétent situé à 2 pas de la cathédrale idéal pour le marché de Noël sûrement notre prochaine adresse si l on retourne à Strasbourg l idéal pour découvrir la ville ne pas trop le répéter car il n y aura pas de place pour tout le monde

Astuce pour la chambre : Préfère le 3 et 4 étage chambre contemporaine neuve très classe est rassure vous les autres étage v...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ai plu et nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau.

Les moitiés du 1er et du 2ème étages seront également rénovées en Février et les chambres Tradition et Standard laisseront place à de nouvelles chambres Prestige rénovées.

Au plaisir de vous les faire découvrir, toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2014.

Avis écrit le 15 décembre 2013

Les chambres sont calmes, parfaitement décorées et entretenues avec soins, ce charmant hôtel situé au pied de la cathédrale et un 4 étoiles de très bonne qualité. L'accueil est souriant, bienveillant et chaleureux. Une jolie adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Les supérieures sont vastes et très agréables. Le confort sonore, la literie et la décoration sont d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CHRISTOPHEStrasbourg, Propriétaire de Hotel Rohan, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup de partager votre opinion sur votre séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Strasbourg