“Super, mais...”
Avis sur Hotel Rohan

Hotel Rohan
N° 46 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Emplacement parfait : a deux pas de la cathédrale, au cœur même de Strasbourg.
L'accueil est très efficace et courtois, toujours prêt a vous aider et a vous arranger.
Chambre double tradition spacieuse et confortable, literie géniale, totalement insonorisée, équipée et magnifiquement décorée. Tout est grand luxe pour un prix qui est très abordable en semaine (beaucoup moins le samedi...).

Par contre, deux bémols.
Le premier est petit mais a son importance pour certains : beaucoup de lumière rentre dans la chambre car il n'y a que des rideaux.
Le second est a mon sens plus grave pour un hôtel 4 étoiles : il y a y a un parking avec peu de places (donc faut réserver) mais surtout payant! C'est la première fois que je vois ça pour un 4*! Et au même prix que le parking public austerlitz situé a 2mn! Je trouve ça un peu moyen.

Sinon globalement la prestation est au poil, vous pouvez y aller sans crainte.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons passé 1 nuit dans l'établissement Cardinal de Rohan très bien situé a 2 pas de la cathédrale. Arrivé a 16h nous sommes venu déposer les bagages, réceptionniste très souriante et aimable 1 bon point.
nous avons pris possession de la chambre au 4 ème étage jusque là tout va bien! en entrant a première vu très jolie chambre "deluxe" les lits jumeaux étaient fais correctement jolie vue sur la cathédrale. En regardant de plus près la poussière n'était pas faite, sur un des peignoirs une tache énorme de je ne sais quoi (je ne veux même pas le savoir!!) des produits déjà utilisé quelqu'un avait dessiné un "smiley" sur le galet de savon, la bouilloire était remplie d'eau et de tartre pour le coup très mauvais point pour un 4*... pour le petit déjeuné 2 personnes en service dont une jeune femme loin d'être aimable et qui n'avait pas sa langue dans sa poche "sa me gonfle de faire les pti dej j'espère que je vais pas être la toute la semaine..." j'en passe et des meilleurs! au niveau de la qualité des produits un café pas bon du tout du coup meilleur a la machine mise a disposition!! du kouglof sec ( une cliente a fait la remarque a la serveuse d'ailleurs) des jus de fruits chimique mis en bouteille transparente pour faire "bien" pour 15€ c'est cher payé!! je ne pense pas qu'on reviendra même si le coin est très jolie

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons été surclassés dans une magnifique chambre sous les toits. Cet établissement est parfaitement situé près de la cathédrale. Excellent service. Restaurant d'hôtel. Chambres (suite) sous les toits splendide.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

J'ai séjourné à 2 reprises au Rohan, en déplacements professionels. L'accueil est efficace. La déco sympa et originale, la chambre deluxe décorée avec goût et bien équipée. J'ai eu la chance d'avoir à 6 semaines d'intervalle la même chambre que la fois précédente, signe d'un suivi client impeccable.
Le gros plus de l'hôtel est son emplacement, sur la place de la cathédrale.

A essayer les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe sont parfaites.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Très bon Hotel joliment décoré en plein centre de Strasbourg. À proximité de la cathédrale vous pourrez visiter la vieille ville sans avoir à prendre une voiture.
Service agréable et attentionné. Très beau buffet du petit déjeuner.
Nous y reviendrons volontiers.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014

L'accueil est excellent ! les personnels aimables, attentifs et souriants. L'hôtel est situé en plein centre ville parfait pour tout voir ! l Les chambres sont propres et confortables. Nous avons séjourné 3 jours et cet hôtel restera notre référence à Strasbourg excellent rapport/qualité prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une journée en réservant une chambre luxe. L'accueil est courtois et attentif. La réceptionniste nous a aimablement renseigné sur les possibilités touristiques situées autour de l'hôtel et ses conseils judicieux nous ont permis de passer une formidable journée. La décoration de la chambre est originale et l'insonorisation performante. La climatisation est (peut être même trop) efficace. Toutes les prestations d'un quatre étoiles sont au rendez vous. Une mention particulière pour le confort du lit et la qualité et la diversité du buffet petit déjeuner. Je recommande vraiment cet hôtel pour visiter Strasbourg.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CHRISTOPHEStrasbourg, Propriétaire de Hotel Rohan, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes heureux que votre séjour vous ai convenu et espérons vous accueillir bientôt à nouveau.

Très bon weekend de Pâques à vous