Contrôle des avis
Avis écrit le 31 juillet 2014

Chambre joliment décorée qui donne sur les fonctionnaires de la poste en vis à vis. Heureusement à 17h00 les bureaux se vident. Le reste est conforme aux **** normes 2012...c'est à dire, plus ou moins, un*** NN du XX siècle. Pour le reste, à part être à 50 mètres de la cathédrale (et de ses innombrables nuisances), on n'en gardera pas un souvenir impérissable !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent emplacement près de la cathédrale.
Personnel accueillant et serviable.
Petit-déjeuner varié et de qualité.
Chambres Standard simples mais disposant d'un frigo et coffre-fort (le wi-fi fonctionne très bien).
Le restaurant de l'hôtel présente une offre large et de qualité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai réservé plusieurs fois dans cet hôtel, uniquement des chambres Deluxe et Prestige dont j'apprécie spécialement la décoration design. Les matériaux, les luminaires et le mobilier sont originaux, les fauteuils un peu spéciaux (cabriolet ou dossier démesuré).
L'emplacement est parfait si l'on veut être immergé dans le Strasbourg pittoresque, la Cathédrale est à côté.
Enfin, le rapport qualité/prix est tout à fait cohérent.

Astuce pour la chambre : Pour un confort et décor design, je conseille les chambres Deluxe et Prestige, ainsi que les suites. C'est vraiment le point fort de l'hôtel !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Emplacement parfait : a deux pas de la cathédrale, au cœur même de Strasbourg.
L'accueil est très efficace et courtois, toujours prêt a vous aider et a vous arranger.
Chambre double tradition spacieuse et confortable, literie géniale, totalement insonorisée, équipée et magnifiquement décorée. Tout est grand luxe pour un prix qui est très abordable en semaine (beaucoup moins le samedi...).

Par contre, deux bémols.
Le premier est petit mais a son importance pour certains : beaucoup de lumière rentre dans la chambre car il n'y a que des rideaux.
Le second est a mon sens plus grave pour un hôtel 4 étoiles : il y a y a un parking avec peu de places (donc faut réserver) mais surtout payant! C'est la première fois que je vois ça pour un 4*! Et au même prix que le parking public austerlitz situé a 2mn! Je trouve ça un peu moyen.

Sinon globalement la prestation est au poil, vous pouvez y aller sans crainte.

Séjour en : juillet 2014
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 1 nuit dans l'établissement Cardinal de Rohan très bien situé a 2 pas de la cathédrale. Arrivé a 16h nous sommes venu déposer les bagages, réceptionniste très souriante et aimable 1 bon point.
nous avons pris possession de la chambre au 4 ème étage jusque là tout va bien! en entrant a première vu très jolie chambre "deluxe" les lits jumeaux étaient fais correctement jolie vue sur la cathédrale. En regardant de plus près la poussière n'était pas faite, sur un des peignoirs une tache énorme de je ne sais quoi (je ne veux même pas le savoir!!) des produits déjà utilisé quelqu'un avait dessiné un "smiley" sur le galet de savon, la bouilloire était remplie d'eau et de tartre pour le coup très mauvais point pour un 4*... pour le petit déjeuné 2 personnes en service dont une jeune femme loin d'être aimable et qui n'avait pas sa langue dans sa poche "sa me gonfle de faire les pti dej j'espère que je vais pas être la toute la semaine..." j'en passe et des meilleurs! au niveau de la qualité des produits un café pas bon du tout du coup meilleur a la machine mise a disposition!! du kouglof sec ( une cliente a fait la remarque a la serveuse d'ailleurs) des jus de fruits chimique mis en bouteille transparente pour faire "bien" pour 15€ c'est cher payé!! je ne pense pas qu'on reviendra même si le coin est très jolie

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple