“pour un 3 étoile peut mieux faire !”

Hôtel Cathédrale
N° 56 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 16 août 2012

Pour un 3 étoile peut mieux faire ! WC commun avec la salle de bain et qui plus est pas de ventilation mécanique ! Sauna en perspective qui s'allie au désagrément des WC !
Pour le reste rien à redire sauf le bruit ( chambre avec vue sur la cathédrale oblige !!)
une dernière chose on y rentre comme dans un moulin !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Cathédrale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2012

Ce fut une adresse formidable... Mais il est vrai que toutes les chambres ne méritent pas la même note. Certaines sont assez grandes (les habitués se les arrachent), d'autres beaucoup plus petites. Problème : le prix est le même. Donc, oui les chambres sont propres, literie top, produits d'accueil salles de bain clean... Les chambres donnant sur la cour intérieure sont plus calmes, mais plus petites, celles qui donnent sur la cathédrale sont plus bruyantes fenêtres ouvertes, normal, vous donnez en plein sur le parvis... Le petits dejeuner est très copieux et variés, journaux à disposition. Je pense que la récpeiton derait donner plus d'infos quand à la chambre qu'on loue ou alors pratiquer plusieurs tarifs avec des différences sensibles...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 18 mai 2012

Excellent hôtel, dans un cadre idyllique, avec une vue imprenable sur la Cathédrale de Strasbourg, un accueil irréprochable, je recommande vraiment cet hôtel, si votre séjour devait passer par Strasbourg. Départ de la visite de Strasbourg en bateau tout proche, et quartier très convivial, avec de nombreuses boutiques et restaurants typiques.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 avril 2012

Chambre exiguë dont la propreté laisse sérieusement à désirer, décoration vieillotte assortie avec la couverture des années 50 du lit. lors d'un check out très matinal à 5h30 j'ai réveillé la personne à l'accueil pour régler ma chambre et il m'a bien fait comprendre qu'il était tôt. Taxi commandé la veille à la réception oublié... Hotel très bruyant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 décembre 2011

Accueil : agréable mais nous n'avons eu aucune information que ce soit sur la chambre, l'hôtel ou sur la ville, marchés de Noël etc.
Chambre : nous avions une chambre à 120euros (cour intérieure). Elle était très petite, peu décorée mais propre et literie confortable. L'insonorisation était mauvaise (les pas dans les couloirs et bruits de la cour intérieure).
Situation : idéale, en plein centre-ville.

La prochaine fois, nous essaierons un autre hôtel !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2011

Accueil agréable, personnel sympathique mais les chambres sont hyper petites (et encore je crois qu'on avait une des plus spacieuses à 120€ - heureusement payée 85€ grace à une offre promotionnelle!) et le petit déjeuner à 13€ correspond au même buffet que celui que nous avons eu le lendemain pour 8,5€ dans un 2 *. En fait je pense que l'hôtel abuse un peu de sa situation géographique au pied de la cathédrale.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2011

Pourquoi? Tout simplement parce que l'accueil a été impeccable. Le personnel est gentil, agréable aux petits soins etc. Donc de ce côté là rien à dire. Alors oui c'est embêtant parce que le reste n'est pas à la hauteur.
L'emplacement est génial, les pieds dans le marché de noël dès la sortie de l'hôtel. Les commun de l'hôtel sont corrects, sans plus. Mais les chambres...ouille là ça coince un peu.
J'ai eu l'occasion de voir celle à 175 comme celle à 110 euros ou j'étais logé. A 175, elles sont un peu plus spacieuse, mais rien de plus qu'une chambre d'hôtel de base. Mais à 110, plus 15 pour une personne en supp.., là on est carrément dans la chambre de bonne d'à peine 10 mètres carrés. Et encore je suis gentil! Mais ou ça se gâte c'est l'aspect de cette chambre... vieillot, défraichis, usés. Les meubles bon marché sont d'une autre époque, la salle de bain est très mal éclairée, au point ou cela est dérangeant. L'évacuation d'eau de la douche est déficient, proche du
débordement. Pour info si le staff hôtel lit ceci, nous parlons de la chambre 37. Bref c'est très moyen sur ce plan là. Le petit déjeuner est surprenant aussi. Car si les produit son bien et de bonne qualité, je trouve le choix très limité. Pour un hôtel qui va afficher complet durant tout ce mois avec des gens qui débarquent du monde entier, c'est pas suffisant. Les sortes de pain et Viennoiseries ok, mais rien de chaud, une sorte de jambon et du beacon, des oeufs durs, confitures, 3 fromages, jus orange et pamplemousse, thé café, bien mais peu de choix, désolé!
Alors je le répète encore, le personnel de l'hôtel est vraiment gentil et l'emplacement est sublime... mais tout s'arrête là

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple