“Beaucoup de promesses helas pas a la hauteur”

Hôtel Cathédrale
N° 64 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 9 mai 2013

Week end avec une mini chambre vieillote et mal entretenue (beaucoup de rafistolage) sans clim (choisi pour cela)avec un sejour radieux dc chaud,oblige de laisse les fenetres ouverte...notre chambre etant cote cour avec son resto dc le bruit et les odeurs en prime ! formidable pour un hotel 3 etoiles!! Enfin nuit horrible pas ou peu dormi sans compte d etre oblige d enjambe mon epouse en pleine nuit pour aller au toilette....bref je recommande en aucune facon d y passe une nuit!

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 8 mai 2013

Malgré une bonne volonté avec changement de chambre cause chaleur (+ de 25° ) ce 3 étoiles n'est pas capable de mettre la climatisation pour les nuits du 7 au 9 mai . Un cauchemar . Indigne d'un tel établissement qui se dit de référence dans la quartier de la cathédrale. Pour l'anecdote , j'avais surtout réservé cet établissement pour la climatisation. La réception se dit incapable de mettre en marche la climatisation sans intervention extérieure (impossible les jours fériés)

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 avril 2013

On a reservé dans un 3 etoiles et on s'attendait donc aux prestations qui vont avec. Deception!
Personnel pas au point et même antipathique à l'accueil, chambre minuscule et vieillotte,lit trop petit et matelas pas confortable du tout. Nous n'y avons passé que deux nuits, mais nous avons vraiment mal (voire pas) dormi.
Nous etions venus a strasbourg il y a quelques mois dans un 2 etoiles et on avait envie de passer a une gamme au dessus: raté! le 2 etoiles etait nettement mieux! (kleber hotel)
Points positifs, heureusement, il y en a quand même:
Emplacement idéal pour visiter strasbourg.
Petit dejeuner fort sympathique composé de viennoiseries de qualité, de brioches alasciennes tres bonnes, jambon,salami,bacon et plateau de fromages à volonté.Un petit dejeuner sympa....mais comptez 13 euros tout de même...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

L'hôtel est très bien placé pour visiter la ville.
Cependant, pour le prix de la chambre (chambre standard mansardée à 125 euros par nuit), je suis déçue: petite superficie, manque de finesse dans la décoration et la literie(couverture polaire et couvre lit beige fané, matelas très dur), pas de charme...
En revanche, le petit déjeuner est très bon. Il coûte quand même 13 euros!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel 4 jours la semaine dernière et ce n'est pas un établissement que je recommande ! Il manque de rigueur, l'ensemble est très approximatif pour un hôtel a ce prix. La chambre n'était pas très propre, le linge de lit pas très blanc.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 2 avril 2013

Décoration très recherchée, acceuil agréable, chambre très confrotable, emplacement idéal, vue splendide sur la cathédrale et la maison Kammerszell... Excellents pains et viennoiseries au petit déjeuner. Nous n'avons été génés ni par l'activité sur la place ni par les cloches (d'ailleurs que peut on y faire, c'est la même chose pour tout le monde au centre ville!) Excellent rapport qualité-prix. Séjour idéal!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

nous rentrons du week-end de paques et nous sommes ravis de l'hotel Cathédrale. Nous avions une chambre dans les combles avec les fenêtres donnant sur le patio (certes nous n'avions pas la vue sur la cathédrale mais nous n'avions pas non plus les bruits qui y sont liés) : celle-ci était en duplex avec un petit salon et une chambre mansardée en haut, avec une TV à chaque niveau. L'hotel est agréable et bien décoré et surtout il est idéalement placé car au centre du quartier historique. Nous avons tout fait à pied. Le personnel est serviable et accueillant. Il y a du choix en ce qui concerne le petit déjeuner. Par contre il est peut-être à éviter pour les personnes ayant des difficultés pour marcher car l'ascenseur se trouve au premier étage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple