“Accueillant et idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cathedrale

Hotel Cathedrale
N° 41 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Paris, Ile-de-France, France
“Accueillant et idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Avec ma mère nous mous sommes offertes un long weekend à Strasbourg et nous sommes arrivées un peu par hasard à l’hôtel cathédrale. Le cadre est magnifique, l'endroit est accueillant, le personnel sympa et les chambres propres. Avec mère on a pris une chambre Cozy: sous les combles petite fenêtre donnant sur la place de la cathédrale, bien chauffée (un peu trop même parfois)...
Par ailleurs, situé en plein centre ville, à côté de l'office de tourisme et à 20min de la gare à pied, il est juste parfait pour se promener et découvrir cette très belle ville sans stress.

Franchement très agréable et à recommander à tous

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Week end avec une mini chambre vieillote et mal entretenue (beaucoup de rafistolage) sans clim (choisi pour cela)avec un sejour radieux dc chaud,oblige de laisse les fenetres ouverte...notre chambre etant cote cour avec son resto dc le bruit et les odeurs en prime ! formidable pour un hotel 3 etoiles!! Enfin nuit horrible pas ou peu dormi sans compte d etre oblige d enjambe mon epouse en pleine nuit pour aller au toilette....bref je recommande en aucune facon d y passe une nuit!

• Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Malgré une bonne volonté avec changement de chambre cause chaleur (+ de 25° ) ce 3 étoiles n'est pas capable de mettre la climatisation pour les nuits du 7 au 9 mai . Un cauchemar . Indigne d'un tel établissement qui se dit de référence dans la quartier de la cathédrale. Pour l'anecdote , j'avais surtout réservé cet établissement pour la climatisation. La réception se dit incapable de mettre en marche la climatisation sans intervention extérieure (impossible les jours fériés)

Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

On a reservé dans un 3 etoiles et on s'attendait donc aux prestations qui vont avec. Deception!
Personnel pas au point et même antipathique à l'accueil, chambre minuscule et vieillotte,lit trop petit et matelas pas confortable du tout. Nous n'y avons passé que deux nuits, mais nous avons vraiment mal (voire pas) dormi.
Nous etions venus a strasbourg il y a quelques mois dans un 2 etoiles et on avait envie de passer a une gamme au dessus: raté! le 2 etoiles etait nettement mieux! (kleber hotel)
Points positifs, heureusement, il y en a quand même:
Emplacement idéal pour visiter strasbourg.
Petit dejeuner fort sympathique composé de viennoiseries de qualité, de brioches alasciennes tres bonnes, jambon,salami,bacon et plateau de fromages à volonté.Un petit dejeuner sympa....mais comptez 13 euros tout de même...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'hôtel est très bien placé pour visiter la ville.
Cependant, pour le prix de la chambre (chambre standard mansardée à 125 euros par nuit), je suis déçue: petite superficie, manque de finesse dans la décoration et la literie(couverture polaire et couvre lit beige fané, matelas très dur), pas de charme...
En revanche, le petit déjeuner est très bon. Il coûte quand même 13 euros!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel 4 jours la semaine dernière et ce n'est pas un établissement que je recommande ! Il manque de rigueur, l'ensemble est très approximatif pour un hôtel a ce prix. La chambre n'était pas très propre, le linge de lit pas très blanc.

• Séjour du avril 2013
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Décoration très recherchée, acceuil agréable, chambre très confrotable, emplacement idéal, vue splendide sur la cathédrale et la maison Kammerszell... Excellents pains et viennoiseries au petit déjeuner. Nous n'avons été génés ni par l'activité sur la place ni par les cloches (d'ailleurs que peut on y faire, c'est la même chose pour tout le monde au centre ville!) Excellent rapport qualité-prix. Séjour idéal!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux