Hôtel Cathédrale
116 $US
166 $US
151 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
100 $US
95 $US
Hotwire.com
Avis publié : 19 décembre 2013

Bien situé pour visiter la vielle en cette période de Noël. Très déçue par la chambre minuscule, difficile de circuler à 2, pas de chaises, pas de table, lit 140 impossible + grand. petit-déj correct. Accès à la chambre compliqué et difficile. Petit déjeuner copieux
Mais je ne rêve pas d'y retourner, la chambre ne correspond en rien aux photos du site

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver par le site, demander un descriptif de la chambre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Hotel situe sur la place de la cathedrale , emplacement de choix. Notre chambre donnait sur la cathedrale et en plein marche de noel c etait tres agreable. Le personnel est tres attentif et aimable. La chambre etait correcte, tres bonne literie, par contre une toute petite salle de bain.le linge de toilette serait a revoir, un peu gris et surtout de petits draps de bain. Les petits dejeuners sont servis sous forme de buffet et sont varies.
Bien pour un week end

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Hôtel bien situé au cœur de Strasbourg mais j'ai eu une chambre sur 2 niveaux , franchement pas terrible , coté salle de bain très étroite , le coin lit c'était limite pour se tenir debout car sous les combles , le bruit de l'ascenseur la nuit ... heureusement que le petit dèj. est très bien ; choix du pain ( très bon ) le café machine et du choix en tout ( fromage petits pains ,charcuterie ...)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2013

Suite à un séjour d'une nuit le 26 novembre 2013, alors que j'y suis allé régulièrement, j'ai oublié un produit de soin dans la salle de bain.
Je contacte l'hôtel pour le signaler et pour que la produit soit mis de côté à la réception afin que je le récupère lors de mon prochain passage.
La réponse de la réception : "votre produit n'a pas été retrouvé par la femme de chambre et la gouvernante. De toute manière les produits oubliés ne sont pas gardés par souci d'hygiène."
Souci d'hygiène? Un produit tout neuf d'une valeur de 250€?? La femme de chambre ou la gouvernante a bien identifié le produit d'une grande valeur et l'a gardé!!! C'est du vol!!!
Les femmes de chambre jettent des produits de cette valeur?? Je n'y crois pas une minute.
Alors attention si vous séjournez dans cet hôtel, n'oubliez rien… car ce sera définitivement perdu… enfin volé, je précise...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
JEAN MARC M, Directeur général de Hôtel Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher Monsieur,

Nous sommes sensibles aux commentaires de tous nos clients, souvent bienveillants, mais parfois négatifs. Nous mettons tout en œuvre, croyez le bien, pour améliorer nos prestations, la qualité de notre accueil, et répondre au mieux aux critiques formulées. Nous ne cessons de nous améliorer grâce à la pertinence et la qualité de vos commentaires.

Et c'est bien le moins que nous puissions faire pour un établissement comme le notre accueillant quelques dizaines de milliers de voyageurs tous les ans.

Vous nous accusez d'avoir dérobé un produit cosmétique de prix que vous auriez oublié dans votre chambre.

Cette grave accusation affecte gravement la réputation de notre établissement et notamment, celle de nos femmes de chambres, la majorité d'entre elles, travaillant depuis plus de quinze à nos cotés.

Nous regrettons vos propos et vous assurons maintenir une confiance totale en l' honnêteté et la probité de notre équipe.

Concernant les effets oubliés par notre clientèle, nous avons pour habitude de tout conserver durant une année complète, à l'exception des sous-vêtements, produits et cosmétiques usagés, (brosse à dents, lotions, parfums ...) et ce, pour des raisons d'hygiènes évidentes.

Si vous aviez en effet oublié un ou plusieurs produits cosmétiques, nous ne les aurons donc pas remisés.

Es espérant une meilleure compréhension de nos protocoles, nous vous transmettons, cher Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Jean Marc Mura - Directeur

Avis publié : 26 septembre 2013

On sort du système standardisé des chaînes hôtelières, chambre agréable, du charme, dans un hôtel atypique. Belle vue sur cathédrale. Valise portée de l accueil à la chambre, cela n arrive pas tous les jours. Petit déj frais varié, pains délicieux
Peur du bruit? Pas de gène en fait la nûit. Je retournerai volontiers...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires