“Très décevant. A déconseiller”

Hôtel Cathédrale
N° 51 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Strasbourg, France
“Très décevant. A déconseiller”
Avis écrit le 30 décembre 2013

La vue de notre chambre était un escalier intérieur et un mur pourri. A aucun moment, on ne pouvait voir le ciel. On n'avait donc pas de lumière du jour. De plus, la chambre était minuscule. Totalement à déconseiller.

• Séjour du décembre 2013

catsmala
Avis écrit le 24 décembre 2013

allez y pour en prendre pleins les yeux, dans les chambres dites "cathédrale' exclusivement, qui ont vue sur la maison Kammerell en fait ; les autres n'ont aucun intérêt
elles sont vraiment toutes petites pour 200€ sans le petit déjeuner ( très bas de gamme) et vous serez accueillis sans personnalisation,ni sourire ( sauf par les jeunes en formation)
donc tout est dans la vue majestueuse !

Astuce pour la chambre : chambre avec vue (latérale en fait) sur la cathédrale
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vaureal
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Ai séjourné dans une suite d'une dépendance de l'hôtel (50 mètres). La chambre est très stylisé et spacieuse. La salle de bain est très grande mais un peu viellotte. Ils ont un système de parking intelligent lorsque le parking public est complet. Par contre, il faut compter 20 bonnes minutes pour déposer ou reprendre son véhicule. La salle de petit déjeuner a une vue magnifique sur la cathédrale. Petit déjeuner de qualité. Le point fort de l'hôtel est son emplacement. Hôtel propre et personnel attentif.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 décembre 2013

Bien situé pour visiter la vielle en cette période de Noël. Très déçue par la chambre minuscule, difficile de circuler à 2, pas de chaises, pas de table, lit 140 impossible + grand. petit-déj correct. Accès à la chambre compliqué et difficile. Petit déjeuner copieux
Mais je ne rêve pas d'y retourner, la chambre ne correspond en rien aux photos du site

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver par le site, demander un descriptif de la chambre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel situe sur la place de la cathedrale , emplacement de choix. Notre chambre donnait sur la cathedrale et en plein marche de noel c etait tres agreable. Le personnel est tres attentif et aimable. La chambre etait correcte, tres bonne literie, par contre une toute petite salle de bain.le linge de toilette serait a revoir, un peu gris et surtout de petits draps de bain. Les petits dejeuners sont servis sous forme de buffet et sont varies.
Bien pour un week end

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lunéville, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel bien situé au cœur de Strasbourg mais j'ai eu une chambre sur 2 niveaux , franchement pas terrible , coté salle de bain très étroite , le coin lit c'était limite pour se tenir debout car sous les combles , le bruit de l'ascenseur la nuit ... heureusement que le petit dèj. est très bien ; choix du pain ( très bon ) le café machine et du choix en tout ( fromage petits pains ,charcuterie ...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Suite à un séjour d'une nuit le 26 novembre 2013, alors que j'y suis allé régulièrement, j'ai oublié un produit de soin dans la salle de bain.
Je contacte l'hôtel pour le signaler et pour que la produit soit mis de côté à la réception afin que je le récupère lors de mon prochain passage.
La réponse de la réception : "votre produit n'a pas été retrouvé par la femme de chambre et la gouvernante. De toute manière les produits oubliés ne sont pas gardés par souci d'hygiène."
Souci d'hygiène? Un produit tout neuf d'une valeur de 250€?? La femme de chambre ou la gouvernante a bien identifié le produit d'une grande valeur et l'a gardé!!! C'est du vol!!!
Les femmes de chambre jettent des produits de cette valeur?? Je n'y crois pas une minute.
Alors attention si vous séjournez dans cet hôtel, n'oubliez rien… car ce sera définitivement perdu… enfin volé, je précise...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
JEAN MARC M, Directeur général de Hôtel Cathédrale, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes sensibles aux commentaires de tous nos clients, souvent bienveillants, mais parfois négatifs. Nous mettons tout en œuvre, croyez le bien, pour améliorer nos prestations, la qualité de notre accueil, et répondre au mieux aux critiques formulées. Nous ne cessons de nous améliorer grâce à la pertinence et la qualité de vos commentaires.

Et c'est bien le moins que nous puissions faire pour un établissement comme le notre accueillant quelques dizaines de milliers de voyageurs tous les ans.

Vous nous accusez d'avoir dérobé un produit cosmétique de prix que vous auriez oublié dans votre chambre.

Cette grave accusation affecte gravement la réputation de notre établissement et notamment, celle de nos femmes de chambres, la majorité d'entre elles, travaillant depuis plus de quinze à nos cotés.

Nous regrettons vos propos et vous assurons maintenir une confiance totale en l' honnêteté et la probité de notre équipe.

Concernant les effets oubliés par notre clientèle, nous avons pour habitude de tout conserver durant une année complète, à l'exception des sous-vêtements, produits et cosmétiques usagés, (brosse à dents, lotions, parfums ...) et ce, pour des raisons d'hygiènes évidentes.

Si vous aviez en effet oublié un ou plusieurs produits cosmétiques, nous ne les aurons donc pas remisés.

Es espérant une meilleure compréhension de nos protocoles, nous vous transmettons, cher Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Jean Marc Mura - Directeur