“Hôtel de choix pour un petit cocon de rêves”

Hôtel Cathédrale
N° 65 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Nous avons pris la dernière chambre pour le week end et quelle chambre !! Classe supérieure, grand lit d'amour, avec vue sur la cathédrale, la décoration est superbe et respecte totalement l'architecture du bâtiment et le thème de ce haut lieu touristique.
Accueil très agréable et la chambre était prête avant l'heure indiquée.
Rapport qualité/prix normal pour cette saison (mois de juin)
Malgré l'animation de la place et des restaurants en contre bas, la chambre reste calme et reposante.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2014

Hôtel situé en face de la magnifique maison Kammerzel et à proximité de la cathédrale . Accueil sympathique . Chambre spacieuse mais peu lumineuse , donnant sur une petite cour intérieure . Beaucoup d'escaliers donc à déconseiller aux personnes handicapées . Petit déjeuner buffet très correct ( grande variété de pains ) . Prix promotionnels fréquents sur le site de l'hôtel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2014

Pas décevant, en chambre économique (= un peu plus petite que les autres mais pour un week-end ça passe très bien) avec vue sur la cathédrale, bonne isolation (pour le bruit car place de la cathédrale bruyante le soir), jolie, bon service, chiens bien reçus, bons conseils restos..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

tout dans cette ville, sans exception,reste inoubliable, en particulier cet Hotel que je trouve super, il manque peut être un peu de rénovation.
ça reste un pur bonheur de séjourner dans cet hôtel.
Service à la hauteur

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Bien placé au centre ville, l'hôtel possède des chambres petites, mais jolies et très confortables avec une belle vue ( sur la chatédrale ou la court intérieure). Il y a du goût dans l'organisation d'un petit espace, ce qui crée une ambiance chaleureuse et romantique. (Malgré ta taille de nos chambres, les salles de bain étaient super bien arrangés)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Vraiment en pleine centre de la ville, un très bon plan pour un voyage en famille, une superbe vue sur la cathédrale.
Le petit déjeuner reste moyennement bon mais on peut faire avec,mais franchement pour une vue pareille,on peut s'en passer.

Bonne continuation

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la cathédrale..
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Chambre petite mais propre.
Bonne situation.
MAIS : accueil désastreux. Nous avions fait une erreur dans notre date de réservation...l'hôtesse (très agréable)nous annonce que notre chambre est réservée pour dans 8 jours...elle se met en quête d'une solution. une jeune femme, probablement sa supérieur, arrive et nous annonce qu'il n'y a plus de chambre disponible dans notre catégorie de prix et nous propose une chambre à 50€ de plus ( soit 120€)... Trop cher pour nous, nous partons dépités, chargés de nos bagages.
Une fois dehors, nous cherchons par internet un nouveau point de chute et là, surprise, nous découvrons que 2 chambres sont disponibles pour non pas 50€ de plus mais pour 6€!!!
Nous avons donc repris une réservation!
A notre retour, aucun mot d'excuse.
Ne comptez pas non plus sur une aide pour monter vos bagages...
Trois étoiles vous dîtes ? ? ?

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple